Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces pour Volvo 740, 760, 940 et 960

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces pour Volvo 740, 760, 940 et 960

J'ai un entrepot plein de pièces pour Volvo 740, 760, 940 et 960 venant de plusieurs dizaine de voiture de toute les années. Dans le 960 j'en ai moins.

Très bon prix pour les membres du club. Exemple set de mag d'un 940 Turbo 1994 $200 avec petit cap au centre inclus.

Je peux livrer des pièces à Montréal, commande minimum $100, frais $10, livraison gratuite pour commande de $200 et +

Pour venir en personne: 2598 2è rang, Sainte-Justine-de-Newton, J0P 1T0
    téléphonez à l'avance pour prendre rendez-vous.

Stéphane 450-764-9227

Intéressant les mags, 15 ou 16 pouces ça ?

Anyway, j'vais peut-être passer remplir une boîte de pick-up durant l'été si le stock est encore là.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Les mags sont 15 pouces

Commentaire

je cherche un hood de 740 89 rouge ou noir pas de rouille - as tu ca?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

j'ai un hood BLEU pour $25 seulement

Commentaire

Viens pas pendant l'été, viens remplir ta boite de pick up avant le 1er mai, j'ai un moteur B230F 1988 complet en excellente condition $50 seulement, des ailes $25 chaque, portes $25 chaque, transmission automatique $50, bref c'est le prix du métal !

Commentaire

Le 1er mai ça s'en va à la scrap j'imagine ?

Je vais essayer, sauf que rien de garanti, pas vraiment de temps libre avant le mois de juin...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut a tu des phares european pour les 740 1991 et des mags 17 pouces originale volvo encors pour le 740 91?

Commentaire

Chargement...
                X