Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB: Td04hl-18t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTB: Td04hl-18t

    salut à tous! bon bien mon turbo commence à etre vraiment finit alors je chercher un petit 18t afin de faire l'été en attendant un plus gros setup! bref, si quelqu'un as sa au canada sa serais parfait! sinon, si le prix va en conséquence, je pourrais l'acheter aux USA! disons que sa commence à etre pressant! j'ai l'impression de tirer un 18 roues!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Je sais que c'est pas ce que tu recherches, mais Carriere avait pas un 15g rebuilt en 19t à vendre (angled flange) ??

    car un 18t c'est vraiment toff à trouver, surtout au Canada...

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10039

    Bonne chance !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par voyergab Voir le message
      Je sais que c'est pas ce que tu recherches, mais Carriere avait pas un 15g rebuilt en 19t à vendre (angled flange) ??

      car un 18t c'est vraiment toff à trouver, surtout au Canada...

      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10039

      Bonne chance !!
      ouin je sais que carrière a un 19T, mais je veut dequoi de safe parce que je ne retunerai pas mon ordi tout suite! alors un 18T c'est pomal le meilleur des 2 monde! biensur c'est un setup en attendant! et tant qu'à remettre un 16T, aussi bien upgrader un peu!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Je sais que "shanehutton" avait un a vendre sur Volvospeed...

        Je croix que c'est aussi un 13G ou 15G "conversion" a 18T - Il a deja tout les pieces, il reste juste a le assembler, et balancer...

        Je croit qu'il demander $400 ou $450...I'll est a Toronto...

        J'avait demander pour un prix assembler et balancer (Cherry Turbos est a Toronto et ils fait de bon travail), mais il m'a jamais revenu avec un prix...

        Peut-etre il est encore disponible?



        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je sais que "shanehutton" avait un a vendre sur Volvospeed...

          Je croix que c'est aussi un 13G ou 15G "conversion" a 18T - Il a deja tout les pieces, il reste juste a le assembler, et balancer...

          Je croit qu'il demander $400 ou $450...I'll est a Toronto...

          J'avait demander pour un prix assembler et balancer (Cherry Turbos est a Toronto et ils fait de bon travail), mais il m'a jamais revenu avec un prix...

          Peut-etre il est encore disponible?



          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          je vien tout juste de le contacter! j'attend des réponses! l'assemblage et le balancement ne me stress pas trop! j'habite à 5 minute en t5m de Turbo-expert qui sont équiper! (ne vous en faites pas, je suis aller les voir pour savoir si il pouvais avec des 18t et c'étais négatif!)
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            mon 19T est prêt pour ta voiture

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Carriere Voir le message
              mon 19T est prêt pour ta voiture
              trop de risque pour le tune que j'ai présentement! j'aimerais encore rouller un bon boost (18-20) et rouler sa avec un 19t risque de faire un beau petit spag dans mon block! mais bon....au pire je descendrai le boost à 15psi et je mettrai un 19T! un 19T à 15 psi doit bin est comme un 16T à 20!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire

              Chargement...
              X