Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turbo td-04 15g avec manifold, power steering pump, alt. 850/s70 et +++ !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• turbo td-04 15g avec manifold, power steering pump, alt. 850/s70 et +++ !!!

Alors voilà, j'ai des pièces de spaires que je n'ai plus de besoin.

Un turbo 15g avec aucun shaft play ainsi que toute la quaincaillerie pour le swapper ( hose à huiles, wastegate, manifold,... ) 150$

Pompe power steering vendu

Alternateur 50$

Windage tray très propre, repeinturé 40$

Photos:

Salut! Quel est l'état de ton banc à vendre ? et il remplace bolt pour bolt celui d'origine d'un 850 ou c'est avec des fittings ?
    Merci!

Commentaire

Envoyé par alexjuneau Voir le message
      Salut! Quel est l'état de ton banc à vendre ? et il remplace bolt pour bolt celui d'origine d'un 850 ou c'est avec des fittings ?
      Merci!
      C'est beaucoup de fitting, c'est un banc en T non ajustable pour le dossier. Je l'avais dans ma rabbit de course, je ne m'en suis jamais servie pour la volvo. Tu dois faire poser des les brakets sur le banc. C'est pas mal custom, à moins que tu achète les kits de pose bolt-on, chose que je n'ai pas !!

Commentaire

Considere ton banc comme vendu,
        je vais a St jean Mardi je pourais aller le cherché.
        je t'envois un PM.
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

wow, nice pictures man!

c quoi ton setup??

Commentaire

Pompe à power steering...

Je prendrais ta pompe...

Va voir les détails en Messages privés.

Merci

Mike

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
              wow, nice pictures man!

c quoi ton setup??
              Si t'avais vu mon setup, tu serais surement mort de rire !!!

C'est mon appareil photo/vidéo go-pro wide angle full hd.

Il n'y a pas de flash et il faisait sombre, je m'éclairais avec une lampe de poche pour prendre les photos.

Si tu penses que ca fait de belles photos, t'a pas vu les vidéos, cest 100 fois mieux !!

Pour 300$ chez perry auto à laval, je le recommande vraiment à tous pour faire des vidéos de très haute qualité !!!

Commentaire

salut! j'aimerais savoir dans quel état est le turbo qui est à vendre et sur quel modèle il était installé parce que je serais intéresser à l'acheter si il n'est pas déjà vendu. merci!

Commentaire

Le turbo est en très bonne condition. Il n'y a pas de shaft play lorsque bouge l'impeler. Il provient d'une t5 98. C'est un td04-15g de la compagnie mitsubishi fait spécifiquement pour l'application volvo !!

Commentaire

et hop !!

Commentaire

C'est pas des 16t qu'il y avait dans les t5 98 ?
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Je serais peut-être intérressé par ton turbo ! Tu est sur que c'est un 15g ? parce qu'il me semble que le turbo qui venait dans les 98 c'était un 16t ? Est-ce que tu sais aproximativement combien il a de Km dans le corps le turbo ?
                        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Je suis sur que c'est un 15g puisque c'est exactement ce qui est marquer sur le turbo. Par contre, c'est possible que je me trompe pour la provenance du véhicule; il est possible que ca vienne d'une 850 !

Pour le millage, le propriétaire du moteur quand je l'ai acheté m'a dis qu'il avait 215 000 k.m. ( il m'a m montré le cluster qui allait avec la voiture).

Si tu veux aller le faire vérifier le turbo, je n'ai aucun problème avec ça.

Commentaire

Chargement...
                          X