Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipd Stage 1 tune ECU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ipd Stage 1 tune ECU

pour 94-95 850 T5. Marche sur 96-97 mais il peut y avoir un check engine.

Marche parfaitement, vous permet pas mal plus de boost sans rien changer d'autre. 40+hp sur une T5 de base.

400$ shippé. Négociable.

418-740-3870

Merci

je serais intérressé mais faudrait que je lessaye dans mon T5 pour être sur.
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Tu vas juste avoir des CEL pour "missing EGR" et pour l'ordi de la transmission automatique pcq ton 850 t5 est un 96 et manuel, mais à part ca, ca va etre super (je l'ai essayé dans mon T5M et ca boost parfaitement bien, PLUS DE FUEL CUT = C'EST MERVEILLEUX EN MANUEL!!) ...ca me donne juste encore plus hâte de resortir celui chippé... mais auto...

C'est exactement la même choses que exaudimeam pour le fonctionnement et les codes d'erreur, mais IPD (15 psi pour 15g) au lieu de RICA (16 psi pour 16t), ce qui fait que tu auras plus jamais du fuel cut... moi je l'ai essayé avec un MBC aussi et ayoye à 16-17 PSI c'était violent et ca trasse en 1-2. et peut-être 3... et le mélange air/essence semblait parfait !!
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Louis, si tu veux en fin de semaine on peut se rencontrer a Montmagny. 400$ livré et tu peux même l'essayer.

Si ca t'intéresses, appèle moi.

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
          Tu vas juste avoir des CEL pour "missing EGR" et pour l'ordi de la transmission automatique pcq ton 850 t5 est un 96 et manuel, mais à part ca, ca va etre super (je l'ai essayé dans mon T5M et ca boost parfaitement bien, PLUS DE FUEL CUT = C'EST MERVEILLEUX EN MANUEL!!) ...ca me donne juste encore plus hâte de resortir celui chippé... mais auto...

C'est exactement la même choses que exaudimeam pour le fonctionnement et les codes d'erreur, mais IPD (15 psi pour 15g) au lieu de RICA (16 psi pour 16t), ce qui fait que tu auras plus jamais du fuel cut... moi je l'ai essayé avec un MBC aussi et ayoye à 16-17 PSI c'était violent et ca trasse en 1-2. et peut-être 3... et le mélange air/essence semblait parfait !!
          Oui tu vas possiblement avoir les mêmes codes que moi... sauf que j'ai un CEL aussi à cause du rear oxygen sensor absent sur le mien, alors mon ECU le cherche. Tu vas avoir un code pour 'TCM signal missing' et possiblement un autre truc qui m'échappe en ce moment.

Moi j'ai mis mon Rica et c'est le meilleur investissement que j'ai fais depuis l'achat de mon auto. Ce le sera probablement avec ce iPd tune... go for it et amuses-toi !

P.S.: J'te conseille pas de mettre de MBC... laisse l'ECU travailler le boost, sinon tu vas spiker et bender tes rods à la longue. Mon MBC Turbosmart me faisait spiker.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Si sa etais programer pour un 1994-95 et tu le met sur un 1996 il y aura pas de check engine light ! Juste le rear 02 sensor fonctionnera pas car dans 1994-95 il y a pas de rear o2
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Effectivement, ... des codes qui ne veulent rien dire à cause du char dans lequel tu vas le mettre comme les autres disent:

-3-3-5 = TCM request for MIL (ordi transmission auto. manquant car manuel)
              -5-2-2 = Oxygen sensor preheating rear ==> Y'en a pas !!
              -1-5-3 = Rear heated oxygen sensor signal ==> encore une fois, y'en a pas !!
              -4-4-4 = accelaration signal (lol tu vas aller trop vite.. )

C'est les codes que cet ordi m'a sorti sur mon t5M 95, mais 400$ c'est vraiment pas cher pour un ordi de pas loin de 800$ chez Ipd avec le shipping !! et on sait que Ipd sa rock !! ...avoir les moyens...

voir http://ipdusa.com/product.asp?strPar...hStartRecord=1

Commentaire

Envoyé par pierreoj Voir le message
                Louis, si tu veux en fin de semaine on peut se rencontrer a Montmagny. 400$ livré et tu peux même l'essayer.

Si ca t'intéresses, appèle moi.
                En fin de semaine ça ne sera pas possible à moins pour peut être dimanche soir parce que demain c'est le souper du club à montreal. je vais penser à ça et je ten reparle.
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

hey salut je serais interesser moi a soir apres souper ou demain c comme tu veux appel moi 514-805-1417
                  jai un 850 96 wagon manuel avec le 16t

Commentaire

je devrai appeler dasn pas long je suis entraine de faire reparer ma fuite d'huile c le tuyau du retour d'huile qui envoy l'huile partout aussitot prete je tappel pis on ce rencontre pour faire ca !!!!!

Commentaire

cest pour un auto ou manual?
                      Dirty South Meets - Every Wednesday Night

Commentaire

combien de hp et de torque je vais avoir c une 850 96 avec un 16t dessu manuel ???

Commentaire

tu peux voir les chiffres sur le site de IPd:

http://ipdusa.com/product.asp?strPar...hStartRecord=1

Avec un 16t, tu peux augmenter les chiffres un peu, et avec un MBC/EBC tu pourrais faire encore plus...

Commentaire

Chargement...
                          X