Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB : M46 + clutch + etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WTB : M46 + clutch + etc.

M46, M47, M90, n'importe quoi ! C'est un vieux thread réanimé mais les offres précédentes ont fini par ne pas avoir de suite ou bien j'ai manqué une case.

La 945 est le seul véhicule automatique de ma flotte, c'est déprimant. J'ai sourcé une flywheel Regina, j'ai besoin de la transmission, linkage et compagnie. J'offre up to 300$ vite de même selon l'âge et l'état (kms et origine inconnues pénalisés mais considérés).

Je répète :
    - Transmission M46, M47, M90;
    - Shifter, linkage;
    - Clutch, etc.;
    - Driving shaft si disponible;
    - Relay overdrive ?
    Dernière modification par NativeJesus, 19 février 2011, 08h43. Motif: CHANGEMENT DE DIRECTION
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

jai sa j'ai tout défait il y a une semaine

testé approuvé défait de ma 740 turbo 1990

bonjours j'ai exactement ce que tu cherche qui inclu
    tranny m46 avec chifter 150 000 km elle fonctionnais parfaitement
    pédalier brake clutch
    clutch 15 000 km jamais glisser
    flywheel
    cilindre de clutch
    réservoir d'huile a clutch
    je me demande aussi si je dois défaire le driving ou si c pareil auto ou manuel
    tu peux mappeler au 450-417-3302
    Dernière modification par aw11/ae86/240dl, 15 mars 2010, 23h02.

Commentaire

Le shaft n'est pas pareil, la AW71 est plus longue que les transmissions manuelles, il va falloir que je me couche sous l'auto avec un calliper pour mesurer son diamètre parce que je pense que c'est aussi une autre grosseur de shaft.

Anyway, tout ça pour dire que je pense devoir faire usiner le mien de toute façon.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Bump; thread resurrection.

Commentaire

Chargement...
        X