Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LF: BCS et CBV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LF: BCS et CBV

Je recherches un BCS et un CBV d'origine ou aftermarket, neufs ou usagés pour ma 850 - urgence.

Merci.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Je recherches un BCS et un CBV d'origine ou aftermarket, neufs ou usagés pour ma 850 - urgence.

Merci.
    Pogne toi celui d'IPD, je n'est pas encore fait mon paiement veux-tu je t'en pogne 1 ? Pour ton BCS on peut essayer celui de IPD que j'ai voir si c'est vraiment ça qui est brisé sur ta bentley.

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
      Pogne toi celui d'IPD, je n'est pas encore fait mon paiement veux-tu je t'en pogne 1 ? Pour ton BCS on peut essayer celui de IPD que j'ai voir si c'est vraiment ça qui est brisé sur ta bentley.
      Malheuresement le IPD HD TCV valve fonctionne pas bien avec les voitures qui sont equippes avec les BCS...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Malheuresement le IPD HD TCV valve fonctionne pas bien avec les voitures qui sont equippes avec les BCS...
        Ouais c'est ca qu'on m'a dit.... sinon j'aurais bien été willing.

En faites, un TCV c'est la même chose que le BCS ? Quand on achète un HD TCV on le remplace par le BCS... ?
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Ouais c'est ca qu'on m'a dit.... sinon j'aurais bien été willing.

En faites, un TCV c'est la même chose que le BCS ? Quand on achète un HD TCV on le remplace par le BCS... ?
          Les deux fait le meme travail, mais pas exatement de la meme facon...

Donc, a les mots de IPD, leur HD TCV fonctionne pas bien avec les autos qui prendre des BCS...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Regarde le vidéo d'ipd: http://www.ipdusa.com/product.asp?st...hStartRecord=1
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
              Oui j'ai regardé ce vidéo au moins une dizaine de fois !

Je vais quand même commander un HD CBV.... mais est-ce que le CBV du 16T fit sur un 15G ? Je pourrais essayer de le prendre de mon 16T en atendant mon swap.
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Oui j'ai regardé ce vidéo au moins une dizaine de fois !

Je vais quand même commander un HD CBV.... mais est-ce que le CBV du 16T fit sur un 15G ? Je pourrais essayer de le prendre de mon 16T en atendant mon swap.
                C'est la meme CBV pour tout le serie TD04!

Commentaire

Moi j'ai la HD TCV de Ipd sur ma 850 et je trouve que ca fonctione mieux que la BCS d'origine, mais je sais que Ipd ne la recommende pas...

Bref, ca aussi c'est un gros sujet de discussion sur VS et SS..

Et effectivement, la CBV du 15g, 16t, 18t et 19t est toute la même !!

J'ai une BCS d'origine si tu en trouve pas en attendant un des meet...

mais les Wastegate de 850 (15g plutot) sont une grosse lacune, surtout avec l'age, je peut te le confirmer car sur mes 2 850 il a fallu que je le resserre un peu afin d'atteindre le boost désidé d'origine, sans leak bien sûr...

Bonne chance !!
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

et je te dirais meme que tu peux essayer la wastegate de ton 16t par la suite (apres avoir corrigé ton leak ou faulty BCS ou autre)
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Chargement...
                    X