Je recherches un BCS et un CBV d'origine ou aftermarket, neufs ou usagés pour ma 850 - urgence.
Merci.
Pogne toi celui d'IPD, je n'est pas encore fait mon paiement veux-tu je t'en pogne 1 ? Pour ton BCS on peut essayer celui de IPD que j'ai voir si c'est vraiment ça qui est brisé sur ta bentley.
Pogne toi celui d'IPD, je n'est pas encore fait mon paiement veux-tu je t'en pogne 1 ? Pour ton BCS on peut essayer celui de IPD que j'ai voir si c'est vraiment ça qui est brisé sur ta bentley.
Malheuresement le IPD HD TCV valve fonctionne pas bien avec les voitures qui sont equippes avec les BCS...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Oui j'ai regardé ce vidéo au moins une dizaine de fois !
Je vais quand même commander un HD CBV.... mais est-ce que le CBV du 16T fit sur un 15G ? Je pourrais essayer de le prendre de mon 16T en atendant mon swap.
Oui j'ai regardé ce vidéo au moins une dizaine de fois !
Je vais quand même commander un HD CBV.... mais est-ce que le CBV du 16T fit sur un 15G ? Je pourrais essayer de le prendre de mon 16T en atendant mon swap.
C'est la meme CBV pour tout le serie TD04!
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Moi j'ai la HD TCV de Ipd sur ma 850 et je trouve que ca fonctione mieux que la BCS d'origine, mais je sais que Ipd ne la recommende pas...
Bref, ca aussi c'est un gros sujet de discussion sur VS et SS..
Et effectivement, la CBV du 15g, 16t, 18t et 19t est toute la même !!
J'ai une BCS d'origine si tu en trouve pas en attendant un des meet...
mais les Wastegate de 850 (15g plutot) sont une grosse lacune, surtout avec l'age, je peut te le confirmer car sur mes 2 850 il a fallu que je le resserre un peu afin d'atteindre le boost désidé d'origine, sans leak bien sûr...
Commentaire