Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bumper S/V 70 Silver + frint grill

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bumper S/V 70 Silver + frint grill

Donc comme le titre di je cherche un bumper avant pour ma S70 silver, sa peut venir d'une S comme d'une V pas de problème sa fait, je cherche aussi une grille de R qui ferai également sur ma S70 1999.

faite moi une offre !

Envoyé par youngvolvo Voir le message
    Donc comme le titre di je cherche un bumper avant pour ma S70 silver, sa peut venir d'une S comme d'une V pas de problème sa fait, je cherche aussi une grille de R qui ferai également sur ma S70 1999.

faite moi une offre !
    Le grille de "R" est pareil a les autres modeles...le seule qui est different est celle de la XC...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Le grille de "R" est pareil a les autres modeles...le seule qui est different est celle de la XC...
      bumper de C70 ....?? sa te tante ??
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

mmmm sa sonne interressant est-ce que il vient avec les foggs ?? parce que si oui alors la on peut commencer a parler !

Commentaire

Chargement...
        X