Hello!
On est aller chercher la 745 turbo 1988 samedi à montréal pour un ami et on s'est frappé à un problême de différentiel plus gros qu'on le croyait.
Après avoir changer le bearing fini, on a remis le coeur en place et au premier essaie routier on a bien vue que ce n'était pas le seul à être fini. Ça fait un son d'enfer entre 60 et 80 km/h.
Finalement je crois que le plus sage serait de changer le coeur au complet, celui dans la 740 a 477 000 kilomètre dans le corp...
Vous avez une 700/900 pour pièces? Un différentiel pas trop cher que je peux aller démonter moi même? Aidez moi à remettre la nouvelle volvo de mon ami en bon état!
On est aller chercher la 745 turbo 1988 samedi à montréal pour un ami et on s'est frappé à un problême de différentiel plus gros qu'on le croyait.
Après avoir changer le bearing fini, on a remis le coeur en place et au premier essaie routier on a bien vue que ce n'était pas le seul à être fini. Ça fait un son d'enfer entre 60 et 80 km/h.
Finalement je crois que le plus sage serait de changer le coeur au complet, celui dans la 740 a 477 000 kilomètre dans le corp...
Vous avez une 700/900 pour pièces? Un différentiel pas trop cher que je peux aller démonter moi même? Aidez moi à remettre la nouvelle volvo de mon ami en bon état!
Commentaire