1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
carriere a eu la gentilesse de me laisser les acheter si je les voulais, il ma ecrit un pm toute a lheure
si il dit oui , je demande 350 $ pour les 5 ... si c'est payment requis pour que je les enleve et installe mes nouveaux injecteurs.
1992 NISSAN GTi-R
je vais continuer a magasiner ,je suis pas presser et a date jai vu beaucoup moin cher ailleur
merci
il peut avoir moins cher sa c'est sur , je sais juste que les miens je les vend selon l'usure qu'ils ont ...il y a du monde qui les ont sur volvospeed a vendre mais qu'ils ont acheter usage et les ont usager aussis pendant des annees et la sont a vendre si tu vois ou je vais ... les miens sont neuf alors le prix vont en consequence , je sais que dans le futur il y aura pas de problemes avec ni pour moi ni le futur acheteur . !! usage sur volvospeed faut faire attention car ils ne pouront pas etre shippe au canada ( deja essayer ) car l'essence est deja passe dedans alors sont considerer comme matiere dangeureuse ils seront rejeter a la frontiere alors faut aller avec des neufs ou trouver local !!
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire