Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche radiateur 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche radiateur 240

Salut
    A moyen terme je vais avoir besoin de changer le rad sur ma 245 89 autotragique. J'ai magasiné un peu: usagé je penses pas que ça en vaille la peine: dans le neuf il y a le volvo (cher) et les jobbers pas chers ( partent à 80$) mais qui ont l'air cheap avec leur reservoirs en plastique
    J'ai trouvé ça chez IPD
    http://www.ipdusa.com/version.asp?st...261&V_ID=14538

Jobber mais en metal.. dommage que j'ai manqué le grou pbuy... pensez vous que ce soit un modèle qu'on peut trouver ici?

Merci bien
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

check radiateur joly...ils sont fabricant - si tu as quelqu'un qui a un garage il peut surement avoir une escompte!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

essaye autokool moderne [verdun] 5147682571 usuellement de bon qualite et prix
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

Merci les gars, je vais me renseigner

Commentaire

hé je vais swaper ma 240 cette été avec la mecanique de 740 je peux te filler mon rad pour un 20$ il est a létats neuf impécable

Commentaire

Envoyé par aw11/ae86/240dl Voir le message
            hé je vais swaper ma 240 cette été avec la mecanique de 740 je peux te filler mon rad pour un 20$ il est a létats neuf impécable
            A ce prix la je dirais pas non... mais tout dépends de quand dans l,été tu vas le faire par ce que je risque d'en avoir besoin dès qu'il va commencer à faire chaud...

Commentaire

Chargement...
            X