Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche top plate 940 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche top plate 940 1992

    SAlut je cherche une top plate pour ma suspension parce que jai brisé une des deux bolts qui la retienne en place.
    J'en ai besoin rapidement jaimerais bien finir d'installer ma drop en fin de semaine.

    Hugo

  • #2
    je te recommande d'en acheter des neuves ça va faire ça de moins a remplacer dans 6 mois
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
      SAlut je cherche une top plate pour ma suspension parce que jai brisé une des deux bolts qui la retienne en place.
      J'en ai besoin rapidement jaimerais bien finir d'installer ma drop en fin de semaine.

      Hugo
      Regarde cote jobber sont moins cher que volvo et ils sont pareil , un de mes amis les a amener pour les comparer !! pas grand chose de different !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        +1 Les top shock sur les 700/900 c'est un entretien périodique.

        Sinon donne un coup de marteau sur la vis (stud) elle va sortir par en dessous, ensuite passe une bolt standard dans le trou et le tour est joué.

        Profite en pour faire le Camber mod :P http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...6&postcount=21
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire

        Chargement...
        X