J'ai besoin de ces lumières carrées. Pour un 242tic 83 non flathood.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tv screen euro headlights (style bertone)
Réduire
X
-
Envoyé par yiking Voir le messageJ'ai besoin de ces lumières carrées. Pour un 242tic 83 non flathood.
-
Le seul gars qui en avait dans le coin c'était Benoît alias Powerwagon mais ça fait un méchant boutte que je l'ai pas vu sur le forum ni ailleurs
Il en avait 2 paires : celle qui a fini sur ma belle verte.. vendue avec et un autre qu'il a toujours
Si t'es capable de le rejoindre il va peut-être te les vendre...
Commentaire
-
-
Ouais t-bricks je remet mon thread à tous les 3 jours, jai rien eut depuis 1mois et demi... fcp grotton c'est pas les mêmes e-codes. Mais le gars benoit dis qui pense pas que le proprio de la voiture veut les vendre (je sais pas si il parle de toi ou de la deuxieme paire qu'il a surement deja vendue)....tout le monde a son prix... entk je continue merci encore. En passant j'utilise la photo de ta verte pour rendre ca clair le type de lumiere que je cherche avec le non flathood.Dernière modification par yiking, 26 janvier 2010, 13h58.
Commentaire
-
Simes souvenirs sont bons la 2ème paire était sur un char qui était à son père ou son frèr pis qui traine dans la cour du garage depuis longtemps
MOi je te les vendrais bien mais j'ai plus l'auto et ils sont partis avec
Ceux de FCP c'est les modernes ils fitteron pas avec tes ailes
La seule autre fois ou j'en avais vus c'Est sur ebay
Commentaire
Commentaire