Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche "power lock" côté chauffeur pour 240 1990

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche "power lock" côté chauffeur pour 240 1990

J'ai découvert que toute ma voiture était équipée de "power door lock" SAUF ma porte chauffeur qui provient d'une autre voiture... Il me manque donc l'essentiel:

Actuateur
    switch d'actuateur (linkrod)
    switch de serrure
    filage

Merci!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

J'ai tout ça pour toi (gratos bien sûr) mais il va falloir que tu patientes à avril-mai quand le terrain sera ferme pour sortir le cadavre de son trou. J'vais aussi avoir un peu de boulot car mon espoir est de déplacer la bête par elle-même mais le solénoïde du starter est collé. Donc tu me relanceras dans ces dates si l'offre t'intéresserais toujours.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Cool merci!

En fait, j'ai reparlé à Stéphane, l'ancien proprio et il me dit que tout tout est là! il a juste débranché les switchs car il y avait un mauvais contact qui faisait barrer ou débarrer erratiquement.

Par contre, il m'a fait réaliser qu'il n'y avait pas d'actuateurs dans la porte conducteur parce que c'est son ouverture à elle qui fait débarrer les autres donc pas besoin... à l'origine!

Moi j'aimerais bien que tout ouvre tout seul donc ça va me prendre un actuateur d'une autre porte et les switchs de la porte chauffeur.

Tu vas faire un "parting out" de ta bête? Parce que si c'est le cas, j'ai une liste de choses que j'aurais besoin! Je te donnerai un bon prix!

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Si je comprends bien, tu veux aussi un moteur dans la porte conducteur avec une switch à l'intérieur qui barre tout? Pcq en gros la facon que le power lock fonctionne sur les 240, c'est en barrant-débarrant la porte conducteur que toutes les autres s'activent. Même chose en tirant ou poussant le bouton de barrure de l'intérieur. Ce concept sert à ne pas t'embarrer dehors en ayant activé les portes et laissé les clés en dedans. C'est une habitude à prendre mais tres pratique! Moi à ta place je laisserais ca comme ca, juste arranger le problème de filage.

Ouais, je vais démonter ma 90. Mais je risque de garder beaucoup de choses dessus. J'ai malgré tout beaucoup de pièces déjà en backup de 2 autres 240 démontés dans le passer donc tu me diras ce que tu as besoin et je vais surement l'avoir.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        245 93 charcoal - daily

Commentaire

En gros, je déteste les clés! Toutes les clés!

J'ai trouve un système de "remote keyless entry", qui fonctionne avec rfid. Ça debarre toutes les portes quand tu arrives a coté.

Mais pour ça, il faut un actuateur dans la porte...

Tout ce qu'il me faut pour l'instant c'est le couvert de différentiel...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Un couvert de différentiel?!? Ca peut briser? Ya surement moyen de réparer sans le changer. Quel est son problème?
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            245 93 charcoal - daily

Commentaire

ben c'est en fer donc ca rouille
              ca rouille, ca perce
              ca perce, ca fuit
              ca fuit, ca tache l'entrée
              ca tache l'entrée, la madame est pas contente!

Est ça semble rare comme d'la marde de pape! Au Dealer c'est pas loin de 200...

Sur TurboBricks, on me suggère de mettre un couvert de 700/900 qui sont en aluminium (donc rouillent pas) mais on est pas certain si l'espacement du speedo va être correct...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Comme je t'avais déja parlé, sur une de mes 240 le couvert de différenciel était percé et j'avais démonté le couvert, sablé jusqu'au fer, bouché les trous avec du métalox (la pâte qu'il vende chez canadian tire pour boucher les tank à gaz), après j'ai peinturé avec de la tremclad noir et j'ai jamais eu d'autre problème de fuite et j'ai gardé le 240 plus d'un ans après la réparation. C'est sur que c'est moin bon que d'avoir la pièce neuve d'origine mais sa dépanne très bien et ça fait pas mal bien la job .

Pour le temps que ça prend à faire (environ 1/2 heure), je crois que c'est une alternative intéressante comparativement à entendre ça blonde chialer car le char à encore dégouté dans l'entrée.

Mais ça c'est juste mon opinion ...
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Ouais... Je pense à toi et ton Métalox depuis ce temps... J'essaie par tous les moyens d'en trouver un autre mais sans succès!

De toutes façons, le temps que j'ai le plus c'est chez moi, pas au garage donc mon plan, c'est de trouver un autre couvert (vive turbobricks!) si le shipping est pas faramineux ou si Phil en a un, et de le réparer au métalox (ou encore mieux s'il est pas percé). Je vais pouvoir prendre mon temps pour faire une belle job qui va durer. Comme ça, dans le garage, c'est remove/replace en une seule étape. Si je fais tout dans une seule étape, je vais me rusher pis ca va être so-so...

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Si tu cherche encore un mécanisme de power lock j'en ai de déjà démonter dans mon cabanon. C'est accessible donc tu peut m'appeler au 450-965-8368 si tu est intéresser (GRATOS), âpres ça c'est juste un petit tour venir me voir a BDF.
                    '99 V70R (auto courante)
                    '98 V70 xc (vendu)
                    '03 S40 (vendu)
                    '83 245 GL diesel (vendu)
                    '88 744 GL (vendu)
                    '86 745 turbo (morte :-( )
                    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Cool Jean!

Est-ce que t'as toutes les switchs ou juste l'actuateur?

À ce prix là, BDF c'est pas loin! Je t'appelle après le temps des fêtes, quand je serai à la maison.

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Si tu essais le métalox, je vais te donner un conseil. Quand tu va vouloir appliquer la première couche sur le couvert une fois enlevé du différentiel et bien nettoyé/sablé, si tu veux pas que ça déborde à l'intérieur du couvert (du côté ou il y aurais l'huile normalement) et que ça fasse de petits "mottons" par dedans qui pourraient ce détaché à la longue (ce que tu veux surtout pas qui arrive pour pas endommager le différentiel), colle un ruban adhésif à l'intérieur et pose ton métalox par l'extérieur. Une fois bien sec tu n'a qu'à décoller le ruban et ça fait une très belle finition qui arrive "flush" avec le reste et sans "mottons" qui pourrait vouloir ce détaché. Après tu sable l'extérieur pour que ça arrive flush et ça sera presque même pas visible qu'il a déja été réparé.

Bonne chance dans tes travaux
                        - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Ouais! Bon truc, merci!

Est-ce que c'est une pâte que tu mélanges genre époxy ou quoi?

V60 2017 "HAL"

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                            Cool Jean!

Est-ce que t'as toutes les switchs ou juste l'actuateur?

À ce prix là, BDF c'est pas loin! Je t'appelle après le temps des fêtes, quand je serai à la maison.
                            Bonne question, je sais que j'ai au moins quelque actuateurs mais vue que ce n'est pas moi qui les a démonter je ne sais pas exactement qu'est-ce que j'ai d'autre. J'ai quand même pas mal de pièce de 240 et 740 que mon oncle m'a donner quand il m'a donner ça dernière volvo rwd (il roule en v40 maintenant).
                            '99 V70R (auto courante)
                            '98 V70 xc (vendu)
                            '03 S40 (vendu)
                            '88 744 GL (vendu)
                            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Envoyé par quebecman Voir le message
                              Si tu essais le métalox, je vais te donner un conseil. Quand tu va vouloir appliquer la première couche sur le couvert une fois enlevé du différentiel et bien nettoyé/sablé, si tu veux pas que ça déborde à l'intérieur du couvert (du côté ou il y aurais l'huile normalement) et que ça fasse de petits "mottons" par dedans qui pourraient ce détaché à la longue (ce que tu veux surtout pas qui arrive pour pas endommager le différentiel), colle un ruban adhésif à l'intérieur et pose ton métalox par l'extérieur. Une fois bien sec tu n'a qu'à décoller le ruban et ça fait une très belle finition qui arrive "flush" avec le reste et sans "mottons" qui pourrait vouloir ce détaché. Après tu sable l'extérieur pour que ça arrive flush et ça sera presque même pas visible qu'il a déja été réparé.

Bonne chance dans tes travaux
                              Un autre truc qui est encore plus solide est de souder tout les trous au plomb et après de passer l'époxy dessus. C'est de même que on faisait ça sur les réservoirs a essences et pannes a huile, quand je travaillais a une place qui vendais ces pièces reconditionner. Si tu as de besoins d'aide pour la soudure au plomb je pourrais te la faire pas de problème.
                              '99 V70R (auto courante)
                              '98 V70 xc (vendu)
                              '03 S40 (vendu)
                              '88 744 GL (vendu)
                              '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Chargement...
                              X