Sans jet ni fog light, je préfère usagé car effectivement 418$ c'est dispendieux.Mon bumper n'est pas réparable il est craqué à plusieurs endroits.
Sans jet ni fog light, je préfère usagé car effectivement 418$ c'est dispendieux.Mon bumper n'est pas réparable il est craqué à plusieurs endroits.
hahahahaha......je disais sa de mon b umper de ''R'' avant d'en parler à ce cher monsieur 850t. il pourras témoigner que mon bumper étais en très mauvaise état, avec un trou d'environ 15cm de diamètre direct dans le coin! alors si pour lui, mon bumper étais réparable, ton bumper devrais etre apte a etre réparé aussi, et souvent pour beaucoup moins cher qu'un neuf ou encore un usagé que tu risques de devoir repeindre de toute facon!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire