J'ai maintenant 2 Volvo 850 familiale pour les pièces, une 850 Turbo 1995 noire automatique familiale, une 850 non-Turbo automatique 1996 vert foncé. Venez magasiner pour tout ce que vous avez besoin avant qu'il y ai trop de neige ! Tapis d'origine, spoiler, portes, sièges, petits cossins, gros cossins, mirroirs, PLUSIEURS PHARES AVANTS, etc... Amenez votre linge sale et démontez vous même, le prix sera très bon !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pièces usagées pour Volvo 850:2 voitures à mettre en pièce, venez magasiner !
Réduire
X
-
Pièces usagées pour Volvo 850:2 voitures à mettre en pièce, venez magasiner !
Dernière modification par VLVworld.com, 15 décembre 2009, 02h18. Motif: 1 DES 2 VOITURES N'EST PAS TURBO, LES 2 AUTOMATIQUESTags: Aucun(e)
-
stephane c moi marius de Vpc ... je prends les deux moteurs .... on se parle mercredi quand tu vas passer au concessionaire1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
moi je serais interessé par une ECU pur faire nos test Marius, je crois que ces un 4.3 dans ma Rsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Un moteur est Turbo et complet mais je ne peux guarantir qu'il est bon, je n'ai pas conduit l'auto et il manque des pièces sous le capot (air mass meter, ECU, etc...) donc je ne peux pas le faire tourner. L'autre voiture n'a pas un moteur Turbo finalement, je me suis tromper dans la description. On se voit Mercredi.
Commentaire
-
Les voitures sont dehors mais démonter les pièces n'est pas pire que de pratiquer n'importe quel sport d'hiver comme patin, ski de fond, ski alpin ou raquette. Le problème est la noirceur et le plastique qui casse au froid, et les petites pièces et outils qui se perdent dans la neige. Sainte-Justine est dans la région de Saint-Lazare, au Sud Ouest de Montréal, à environ 20 minutes de Vaudreuil.
Commentaire
Commentaire