Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces usagées pour Volvo 850:2 voitures à mettre en pièce, venez magasiner !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces usagées pour Volvo 850:2 voitures à mettre en pièce, venez magasiner !

J'ai maintenant 2 Volvo 850 familiale pour les pièces, une 850 Turbo 1995 noire automatique familiale, une 850 non-Turbo automatique 1996 vert foncé. Venez magasiner pour tout ce que vous avez besoin avant qu'il y ai trop de neige ! Tapis d'origine, spoiler, portes, sièges, petits cossins, gros cossins, mirroirs, PLUSIEURS PHARES AVANTS, etc... Amenez votre linge sale et démontez vous même, le prix sera très bon !
    Dernière modification par VLVworld.com, 15 décembre 2009, 02h18. Motif: 1 DES 2 VOITURES N'EST PAS TURBO, LES 2 AUTOMATIQUES

st-justine ??

Tes voitures sont a Ste Justine ????? c est quand quel coin ca ?? on doit défaire nos pices dehors ???

merci

Commentaire

combien pour les 2 fender d'en avant de la noire? sont-ils en bon etat?
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

stephane c moi marius de Vpc ... je prends les deux moteurs .... on se parle mercredi quand tu vas passer au concessionaire
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

moi je serais interessé par une ECU pur faire nos test Marius, je crois que ces un 4.3 dans ma R
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Quel vert pour la 1996 ? Olive, forêt ?

Je veux les fogs avant !!!
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

il as tu un module de climatisation qui fonctionne sur un ou l'autre je dois changer le mien...et combien (je suis a qc)
              S70 T5 98
              BMW M3 E36
              V70R 2006
              Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Honnetement je ne sais pas si les modules de climatisation fonctionne, il faudrait que tu vienne voir et les tester.

Commentaire

Oui c'est un vert fonc&#233;, vert foret ou olive.

Commentaire

JS,

les ECU sont d&#233;j&#224; vendu dans les 2 autos!
                    P.S. tu sais que j'ai une 855 R 1996 rouge manuelle identique &#224; celle sur ta photo (elle n'est pas &#224; vendre, ni pour les pieces...)

Commentaire

Un moteur est Turbo et complet mais je ne peux guarantir qu'il est bon, je n'ai pas conduit l'auto et il manque des pi&#232;ces sous le capot (air mass meter, ECU, etc...) donc je ne peux pas le faire tourner. L'autre voiture n'a pas un moteur Turbo finalement, je me suis tromper dans la description. On se voit Mercredi.

Commentaire

Aile noire avant droite passager est belle $40 si tu viens l'enlevre toit m&#234;me. Aile de gauche est boss&#233;e.

Commentaire

Les voitures sont dehors mais d&#233;monter les pi&#232;ces n'est pas pire que de pratiquer n'importe quel sport d'hiver comme patin, ski de fond, ski alpin ou raquette. Le probl&#232;me est la noirceur et le plastique qui casse au froid, et les petites pi&#232;ces et outils qui se perdent dans la neige. Sainte-Justine est dans la r&#233;gion de Saint-Lazare, au Sud Ouest de Montr&#233;al, &#224; environ 20 minutes de Vaudreuil.

Commentaire

Salut Rookie.

Y a t-il une auto qui a l'interieur couleur beige?

Merci.

Commentaire

Salut, tu a la lumiere avant coté conducteur??, les 2 moteur + les whipers pour les lumieres avant?? tu a des fogs lights aussi?, repond moi en message privé stp, j'ai pas un budget enorme, mais si ta tout ca sa marrangerais beaucoup. merci.

Commentaire

Chargement...
                              X