Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte avant droite 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porte avant droite 850

J'aurais besoin d'une porte avant droite pour une 850 94, de préférence de couleur bleu nuit, avec l'intérieur en tissus de couleur bleu aussi.
    Je peux repeindre à la limite, mais l'intérieur est important, il me manque le pad au dessus de la poignée d'ouverture de la porte.

Envoyé par mustang1944 Voir le message
    j'aurais besoin d'une porte avant droite pour une 850 94, de préférence de couleur bleu nuit, avec l'intérieur en tissus de couleur bleu aussi.
    Je peux repeindre à la limite, mais l'intérieur est important, il me manque le pad au dessus de la poignée d'ouverture de la porte.
    j'en ai une pour toi 60 $ elle est beige .... Laisse moi savoir
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Et l'intérieur?

Commentaire

Envoyé par mustang1944 Voir le message
        Et l'intérieur?
        elle est nue .... pas de mecanisme pas de vitre pas de paneaux de porte ...... dsl il etait pas en bonne condition...
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Bon voici, ma porte était correct avant le c** de cave d'ancien propriétaire barre ses clés dans le char et au lieu d'appeler un towing, décide de défoncer la poingnée et la porte (il a même plié la tôle) pour l'ouvrir.
          Il m'a donné une porte, mais rouge intérieur beige. Or il me manque dans ma porte bleue, le panneau de tissus au dessus de la poingée intérieur. Même en repeingnant ma porte rouge, j'ai quand même un problême...

Donc, ou porte complète, ou intérieur de porte bleue...

Merci quand même!

Commentaire

Chargement...
          X