Offre Pour Membre CVQ 25 % off Chez Volvo-Pointe Claire pour le mois de Decembre !
Special de 25 % chez Volvo Pointe-Claire pour membre CVQ , sur tout les tapis d'hiver , tapis de coffre , barre de toit , accessoires de toit . Valide pour decembre 2009...
J'ai besoin du petit compartiment à côté de la radio pour mon V70R 2004.
Aussi, le couvercle R pour la clé/télécommande.
A+
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
est-ce que cela s'applique à un repair kit, j'ai besoin de pièce pour mes barres volvo?
qu'elle pieces ?? j'ai plusieurs barre usage , envoie moi une photo je devrais avoir ce que tu as de besoin !! sinon je vais verifier dans le neuf ! merci
j'ai un couvercle pour toi ici usage !! je te le donnerais !! c koi le probleme avec le tien ?
Tu veut celui avec cup holder = 62.62 $ tax incl
J'ai aussis le coffre rengement = 30 $ tax incl
reviens moi faut que je commande
le petit rebord de plastique c'est désintégré et un des petits tabs en plastique est cassé aussi. J'en ai un noir en ce moment, mais c'est pas pareil
Le coffre de rangement serait super. tu peux me le commander.
Est-ce aussi possible d'avoir la porte de la console qui recouvre les cup-holders? La mienne est grafinié à mort...
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
qu'elle couleur l'interieur ??
dans le graphite = 351 $ tax incluse , je pourais le shipper a quebec par bus si tu as besoin !!
la couleur c'est ''oak'' si je me fie à la facture de ces tapis d'hiver! est-ce le meme prix? et combien sa couterais shipper par bus? ou bien pourrais tu le shipper genre ''inter-succursale'' chez volvo de quebec?
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire