Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LF: emblème "TURBO"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LF: emblème "TURBO"

J'viens de péter le mien.

Introuvable sur eBay, alors je vous demande recours...

J'en recherche peu importe l'état de la finition, mais pas cassé.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

y'en vendent chez canadian tire , il ressemble beaucoup au signe turbo des porsche et les traduction sur l'emballage sont tordante ( made in china - fait en chien )

mais tu cherche un original volvo j'imagine ?
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

$31.33 -15% rabais CVQ VIP...

Et SVP, n'achete pas un de Canadian Tire pour mettre sur ton Volvo...

Si vous etes vraiment rendu a ce pointe, je pense que Moi puis Marius, nous deux on peut trouvez des sous a contribuer contre une embleme "Turbo" originale Volvo...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Tu peux voir avec HRC630 qui à mon ancienne 745T, je l'avais débadgé. Je ne sais pas si Francis veux les remettres ou non.
        Demande-lui.
        À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
        2003 XC70 *vendu*
        2005 V50 *donné à ma Mère*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          $31.33 -15% rabais CVQ VIP...

Et SVP, n'achete pas un de Canadian Tire pour mettre sur ton Volvo...

Si vous etes vraiment rendu a ce pointe, je pense que Moi puis Marius, nous deux on peut trouvez des sous a contribuer contre une embleme "Turbo" originale Volvo...
          Ouais ben c'est sur que j'paierai pas 30$ pour un emblême, mais je comprends pas ta proposition... Tu n'as pas les badges sur la 850 que vous démontez toi et Marius ?
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
            y'en vendent chez canadian tire , il ressemble beaucoup au signe turbo des porsche et les traduction sur l'emballage sont tordante ( made in china - fait en chien )

mais tu cherche un original volvo j'imagine ?
            Oui oui original, pas d'aftermarket. J'veux rester vintage.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Ouais ben c'est sur que j'paierai pas 30$ pour un emblême, mais je comprends pas ta proposition... Tu n'as pas les badges sur la 850 que vous démontez toi et Marius ?
              Cetais une blague...

Moi et Marius a tellement horreur de d'idee d'un badge Canadian Tire sur un Volvo! Je voulait dire que on a telement horreur, que on prennait l'argent de nos poches pour que ca arrive pas!

Un mauvais essai pour faire un blague...

Et malheureusement non, il avait pas de badges sur l'auto que on vient de demonter. Quelle'un a deja voler les badges...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                Cetais une blague...

Moi et Marius a tellement horreur de d'idee d'un badge Canadian Tire sur un Volvo! Je voulait dire que on a telement horreur, que on prennait l'argent de nos poches pour que ca arrive pas!

Un mauvais essai pour faire un blague...

Et malheureusement non, il avait pas de badges sur l'auto que on vient de demonter. Quelle'un a deja voler les badges...
                Haha désolé Roger, j'avais pas saisi du premier coup ! T'en fais pas une fois bien comprise elle est bien bonne
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

lool , tres drole le tout !! je vais regarder pour toi .... peut etre une usage dans mes pieces a job ... de un 740 turbo .... je te reviendrais la dessus ..... par exemple met une originale.... je trouve que les autres font pas sur le vehicule quand tu as tout les autres d'origine les lettres ont pas le meme angle .... c les genre de type R chez les civic de chez PIF Paf !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                  X