Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche transmission M90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche transmission M90

Je sais que c'est rare, mais si vous en trouvez une quelque part, faites moi signe !

Merci

Vlvworlds en avais une en stock...
    VLVworld.com
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Pourquoi tu t'éloignes de la T5 ? Les m90 sont moin solide et coute pas mal plus cher à rebuilder...
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Mon premier choix est encore une T5, par contre la M90 a l'air d'être pas mal plus facile à fitter. Présentement je trouve juste des T5 overprice (genre $600-$800) pour une use.

J'ai aussi vu que les Getrag de certaine BMW fittais (je crois que c'est ce que tu as ??? Une 265 ?) J'ai pas énormément de temps ces temps-ci... j'ai 3 ptits gars.

J'aimerais faire la conversion rapidement.
        Par contre je veux une tranny qui va toffer.

Commentaire

Salut, j'avais vendu 2 transmission M90 à Joe90 et Nativejesus, je ne sait pas si ils s'en servent?
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

j'attend toujours mes pieces de l'angleterre pour faire le swap de belhousing - la M90 que j'ai provient d'un diesel et la clutch est du mauvais cote et le starteer aussi

Pour les M90 tu peux commander du UK pour enviroin 1000$ US le kit complet pour installer -avec driveshaft pedalier et shifter assembly
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
            X