Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces serie 700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pieces serie 700

Bon ben mon auto est declaree perte totale alors je vends certaines pieces. Pour le moment je ne suis pas sur si j'irai vers une autre Volvo ou autre chose.
    Les pieces viennent d'une 760 turbo 1986

Alors voila:

filage bougicord (les 5 fils, poses sur l'auto pendant environ 1500 km) - 40 $
    Peut vendre le distributor cap aussi (pose en meme temps) - 40 $
    ou 60 dollars l'ensemble(cap et filage). J'ai la photo des fils seulement:

coupe-vent pour le toit ouvrant (pas de clips ni hardware) - DONNE

4 injecteurs (un a un o-ring dechire, sortis de l'auto pas de nettoyage mais ils fonctionnaient bien) - 25$

ressorts arriere (pas de rouille venaient d'une familiale americaine pose moins de 1000 km - 80$
    Amortisseurs arriere Boge Sachs (poses moins de 1000 km) - VENDUS

exhaust manifold 90+ porte, 2 petites craques presque invisbles, j'allais le poser cet hiver - 80$

Cam IPD Turbo (achete de quelqu'un aux Etats, il est apparement neuf mais venait dans un sac ouvert) - VENDU

Lumiere arriere droite CIBIE, aucune craque mais chrome leve - VENDUE
    vient avec couvercle arriere (dans le coffre) mais pas montre en photo

IPD automatic transmission kit (jamais utilise) - 15$
    http://www.ipdusa.com/Volvo-700/Tran...-194-669-1026/
    Dernière modification par shrike, 01 février 2010, 14h49.

qu'est-ce qu'il t'es arriver? un accident ? as tu des photos?

il te reste juste ca a vendre? il doit etre maganne le char!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Un accident stupide, un monsieur m'est rentre dans la porte. Juste la porte qui est un peu magane et le bas du rocker panel (tres minime) L.assureur a decide que ca valait pas la peine de reparer. Je ne peux pas vendre le reste des pieces sur l'auto car elle appartiendra a la compagnie d'assurance. Ils n'ont pas voulu que je la garde!

Commentaire

Ça, c'est vraiment dommage. Pourtant, changer une porte, c'est pas soricier.

Tu devrais considérer la racheter de ta compagnie d'assurance.

Ils vont te demander 10% de l'argent qu'ils comptent te donner. Ça va la peine, car tu n'auras assuréement pas grand chose pour une 1986.

Si tu ne rachètes pas ta voiture, il vont tout simplement la vendre à la ferraille ou à une entreprise de pièces pour ce même 10% de la valeur estimée.

Si tu ne rtachète pas, je serais intéressé par tes amortisseurs arrières pour ma 745.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

je ne la racheterai pas. J'ai mis beacoup de temps la dessus et je veux arreter ca la. Ca me prendra du temps que je veux mettre sur d'autres choses.
          C'est sur que ce n'est pas difficile de changer la porte, par contre l'auto devra passer une inspection et pour cela il faut changer le pare brise et les pneus. Comme je disais je n'ai plus de temps ni argent a accorder a cette auto.
          Ce que je peux essayer de faire serait de parler encore avec l'assureur voir s'ils veulent me la vendre pour 10%. C'est certain qu'il y a d'autres pieces que je pourrai prendre la dessus dans ce cas. Un autre set d'injecteurs, plus le turbo, IC, transmission, kickdown cable qui etait neuf aussi. PLus les lumieres de position avant qui etaient comme neuves, radio, sieges, moteur toit ouvrant,etc.
          Mais s'ils veulent pas ce n'est pasplus grave que ca pour moi. L'annee prochaine je regarderai pour une autre volvo ou peut etre une Mercedes 300sd. Pas aussi performant mais une autre auto durable!

Merci pour les conseils!

Commentaire

mise a jour (soir plutot...)

Commentaire

si quelquechose vous interesse, faites une offre!!

Commentaire

Je serais peut-être intéressé par les ressorts arrières.

Conbien ont-ils de kilomètre/temps d'utilisation?
                Est-ce qu'ils étaient montés sur une suspension Nivomat ou régulière?

Merci.

Commentaire

j'avais achete les ressorts d'un membre du club. Je ne lui ai jamais demande combien de km les ressorts avaient. Ils venaient d'une serie 700 familiale qu'il a achetee aux etats unis. C'est la suspension reguliere, non-Nivomat. Je les ai achetes justement pour remplacer la suspension Nivomat dans ma 760 berline par une suspension reguliere.
                  Les ressorts sont tres propres et avaient remonte le derriere de mon auto a une hauteur normale (avec les Nivomat fatigues, le derriere avait baisse)
                  Pour les 1000 km que jeles ai utilises, j'ai ete satisfait.

Commentaire

faites vous un beau cadeau de Noel!!

Commentaire

pour la veille du Nouvel An.
                      Soyez prudents!

Commentaire

pour la nouvelle annee!

Commentaire

par chance es-ce que c'est une b23ft. Aussi j'aimerais le cam ipd.

Merci

Commentaire

Salut!
                            Le cam est deja vendu
                            Merci!

Commentaire

Chargement...
                            X