Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin turbo pour 850 turbo 94

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin turbo pour 850 turbo 94

Bonjour a tous, jai besoin d'un turbo en bon état pour remplacer le miens qui est fatigué (boucanne bleu). Il va sur ma 850 turbo 94, je suis ouvert a vos suggestions

Merci de me répondre
    Junior

check avec marius avec le 850R ...il a peut etre encore le turbo d'origine
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

GP850T a un 15G pour toi, plug n' play. Était justement sur une 850 '94.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
        check avec marius avec le 850R ...il a peut etre encore le turbo d'origine
        il a ete vendue a poulrais je pense c sa son nick pour mettre sur son 740 turbo !! mais je pense que j'ai un 16t qui trainne dans le garage avec 50 k dessus !! sinon des turbo de skyline gtr !! mais faut modifier le manifold pour les faire fiter !! ou sinon un monstre de T70 capable de pousser 25-40 psi sans aucun probleme !! c un monstre 3 pouces de entree de air et 2.5 pouces de sortie !! lool ......mais le moteur risque de y rester aussis !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

oki merci j envoie un pm a marius...on est le 11 nov et jai tjrs pas rien acheté..je suis ouvert au suggestion..merci

Commentaire

check le pm que je t'ai envoyer !! verifie une coupe de chose avant de changer ton turbo !! ....par experience beaucoup de valve seals qui pert de l'huile qui se ramance dans la chambre a combustion et qui fini par sortir par l'exhaust !! de une belle couleur bleu !! , aussis le system de pcv ( recyclage des vapeur d'huiles ) qui risque de etre bloque ce qui fais tout l'huile retourne par la hose qui est juste avant ton turbo qui le rejete dans l'intake qui brule encore ce qui = fumee bleu ! ( tres courant chez volvo pour le monde qui utilise de l'huile reguliere ! ca encrasse le systeme des recirculation des vapeur d'huile !! derniere chose que c possible aussis mais un peu surpris tout dependant ton millage c ton headgasket qu'il coule pres de un passage d'huile ..... si le tout est correct dans ces points va avec le turbo sinon faut essayer de trouver le probleme ....... enleve tes piping entree turbo et sortie turbo et check la quantite d'huile qu'il y a la en meme temps t capable de verifier ton shaft play ( trop de shaft play peu defois avoir defoncer les seals du turbo et l'huile coule par le shaft dans l'intake side du turbo ) !! verifie sa et part de la !!
            1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

oui ,j'ai une refait avec 20,000km complet ...$450...bigboy

Commentaire

450 $$ cher un peu beaucoup !!!! merci quand meme, je vais attendre un meilleur deal

Commentaire

Envoyé par Junior Voir le message
                  450 $$ cher un peu beaucoup !!!! merci quand meme, je vais attendre un meilleur deal

je peut en avoir un 250-300 fully rebuild je dois juste l'enlever de l'auto ..... le client la accidente
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
                  X