Envoyé par Louis Roy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FS: P-flow Ractive rouge
Réduire
X
-
98 S70 T5 SE
-
On s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageOn s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageOn s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.
Tu décides de le vendre $15. Puis tu décides de le garder, en nous informant qu'il y en a à $30-40. Il nous informe qu'on peut même l'avoir à $25-30 et nous souhaite bonne chance.
Je ne vois pas de mal à ça???98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageJ'suis peut-être bouché des deux bouts, mais je ne comprends toujours pas ce qui te choque dans son intervention...
Tu décides de le vendre $15. Puis tu décides de le garder, en nous informant qu'il y en a à $30-40. Il nous informe qu'on peut même l'avoir à $25-30 et nous souhaite bonne chance.
Je ne vois pas de mal à ça???Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire