25$ chez canadian tire 20$ au flea market sur taschereau. Bonne chance
Euh ? C'tu moi où y'a vraiment du monde qui font exprès pour être ÉPAIS ? "Bonne chance", merci de me le souhaiter surtout que j'ai retiré l'objet de la vente. On apelle ca de la lecture ! Et si ce n'était pas le cas, merci de te mêler de ce qui ne te regarde pas quand tu n'es pas interessé en scrappant une vente en donnant des chiffres aléatoires, surtout que je précise "soit TEL OU TEL prix", qui démontre directement une incertitude à VÉRIFIER. En plus quand je donnes conseils aux autres.
Euh ? C'tu moi où y'a vraiment du monde qui font exprès pour être ÉPAIS ? "Bonne chance", merci de me le souhaiter surtout que j'ai retiré l'objet de la vente. On apelle ca de la lecture ! Et si ce n'était pas le cas, merci de te mêler de ce qui ne te regarde pas quand tu n'es pas interessé en scrappant une vente en donnant des chiffres aléatoires, surtout que je précise "soit TEL OU TEL prix", qui démontre directement une incertitude à VÉRIFIER. En plus quand je donnes conseils aux autres.
Wow merci CVQ...
Je disais bonne chace au autres, j'aie l'us votre annoce au complete et j'essaie d'informer les autres membres cvq. Personne veux gaspier l'argent. En plus j'achete des ractive a 25$ chez cnd tire plusieur fois par annees. Merci
Dernière modification par johnabie, 09 mars 2010, 20h39.
Motif: Conjugaison
Wow merci CVQ...
Mon Dieu ExaudiMeam... sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, on serait pas un peu «over react» ici???
La réponse de johnabie m'a semblée plutôt informative que vindicatrice, malgré qu'on comprend facilement que le français n'est probablement pas sa langue maternelle. En tout cas, c'est toi qui sait...
Ouin mais l'affaire c'est que exaudimeam ne vend pas sont filtre 25$ il suggère seulement de lacheter chez canadian tire à ce que j'ai cru comprendre miguel le vendait 15$ son filtre...
Commentaire