Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FS: P-flow Ractive rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Louis Roy Voir le message
    Ouin mais l'affaire c'est que exaudimeam ne vend pas sont filtre 25$ il suggère seulement de lacheter chez canadian tire à ce que j'ai cru comprendre miguel le vendait 15$ son filtre...
    J'comprends, mais il ne me semble pas que la réponse de johnabie était si nulle que ça. Y'avait juste l'air de rectifier le prix de ExaudiMeam $20-25 au lieu de $30-40... Ça m'a paru comme un partage d'info plutôt que d'autre chose. Anyways, c'tait juste comme ça, pas de rancune, j'disais ça de même...
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #17
      On s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        On s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.
        je seconde la dessus... mais me considérant moi meme comme un newb en mécanique ca reste malheureusement un forum... :o
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          On s'entend que c'est le genre de commentaire à la CVQ tout craché. J'parlais même pas de langue maternelle ou whatever, j'men suis même pas rendu compte que c'était pas sa langue. C'pas comme si je vendais un char à 5 000$ mais c'est une question de principe. C'est pour des conneries de ce genre que je m'éloigne de ce club de plus en plus.
          J'suis peut-être bouché des deux bouts, mais je ne comprends toujours pas ce qui te choque dans son intervention...
          Tu décides de le vendre $15. Puis tu décides de le garder, en nous informant qu'il y en a à $30-40. Il nous informe qu'on peut même l'avoir à $25-30 et nous souhaite bonne chance.
          Je ne vois pas de mal à ça???
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par d-bock Voir le message
            J'suis peut-être bouché des deux bouts, mais je ne comprends toujours pas ce qui te choque dans son intervention...
            Tu décides de le vendre $15. Puis tu décides de le garder, en nous informant qu'il y en a à $30-40. Il nous informe qu'on peut même l'avoir à $25-30 et nous souhaite bonne chance.
            Je ne vois pas de mal à ça???
            Je cours m'inscrire à l'école des morrons.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X