Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FS: P-flow Ractive rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FS: P-flow Ractive rouge

    À vendre, moins de 5K, p-flow Ractive rouge en parfaite condition, clip incluse, plug n' play.

    15$

    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Fit tu sur mon S70 T5 98?
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

    Commentaire


    • #3
      Fit sur tout.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Fit sur tout.
        hum....je corrige: ya moyen de fitter sa sur tout! mais oui sa fit sur ton S70 sans probleme!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est vrai, possibilité mais oui c'était sur mon 850. J'ai vite répondu.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            je suis en retard, mais c'est ti vendu ca ??
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Fit sur tout.
              Alors je te l'achète pour ma tondeuse!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Si yépas vendu, moi je le veux et je peux passer vendredi le prendre!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  lol je suis en train de me faire voler avec ma réponse à ce thread moi là
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                  Commentaire


                  • #10
                    OMG tellement 2009 haha ! J'avais oublié de retirer l'annonce car j'avais décidé de le garder.........

                    Allez l'acheter neuf chez Canadian Pifpaf pour 30 ou 40$ !
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      OMG tellement 2009 haha ! J'avais oublié de retirer l'annonce car j'avais décidé de le garder.........

                      Allez l'acheter neuf chez Canadian Pifpaf pour 30 ou 40$ !
                      25$ chez canadian tire 20$ au flea market sur taschereau. Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par johnabie Voir le message
                        25$ chez canadian tire 20$ au flea market sur taschereau. Bonne chance
                        Euh ? C'tu moi où y'a vraiment du monde qui font exprès pour être ÉPAIS ? "Bonne chance", merci de me le souhaiter surtout que j'ai retiré l'objet de la vente. On apelle ca de la lecture ! Et si ce n'était pas le cas, merci de te mêler de ce qui ne te regarde pas quand tu n'es pas interessé en scrappant une vente en donnant des chiffres aléatoires, surtout que je précise "soit TEL OU TEL prix", qui démontre directement une incertitude à VÉRIFIER. En plus quand je donnes conseils aux autres.

                        Wow merci CVQ...
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Euh ? C'tu moi où y'a vraiment du monde qui font exprès pour être ÉPAIS ? "Bonne chance", merci de me le souhaiter surtout que j'ai retiré l'objet de la vente. On apelle ca de la lecture ! Et si ce n'était pas le cas, merci de te mêler de ce qui ne te regarde pas quand tu n'es pas interessé en scrappant une vente en donnant des chiffres aléatoires, surtout que je précise "soit TEL OU TEL prix", qui démontre directement une incertitude à VÉRIFIER. En plus quand je donnes conseils aux autres.

                          Wow merci CVQ...
                          Je disais bonne chace au autres, j'aie l'us votre annoce au complete et j'essaie d'informer les autres membres cvq. Personne veux gaspier l'argent. En plus j'achete des ractive a 25$ chez cnd tire plusieur fois par annees. Merci
                          Dernière modification par johnabie, 09 mars 2010, 19h39. Motif: Conjugaison

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Euh ? C'tu moi où y'a vraiment du monde qui font exprès pour être ÉPAIS ? "Bonne chance", merci de me le souhaiter surtout que j'ai retiré l'objet de la vente. On apelle ca de la lecture ! Et si ce n'était pas le cas, merci de te mêler de ce qui ne te regarde pas quand tu n'es pas interessé en scrappant une vente en donnant des chiffres aléatoires, surtout que je précise "soit TEL OU TEL prix", qui démontre directement une incertitude à VÉRIFIER. En plus quand je donnes conseils aux autres.

                            Wow merci CVQ...
                            Mon Dieu ExaudiMeam... sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, on serait pas un peu «over react» ici???
                            La réponse de johnabie m'a semblée plutôt informative que vindicatrice, malgré qu'on comprend facilement que le français n'est probablement pas sa langue maternelle. En tout cas, c'est toi qui sait...
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouin mais l'affaire c'est que exaudimeam ne vend pas sont filtre 25$ il suggère seulement de lacheter chez canadian tire à ce que j'ai cru comprendre miguel le vendait 15$ son filtre...
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X