Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LF: plusieurs pièces !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MikeS70 Voir le message
    C'est que je ne voyais pas le lien avec le thermostat... je comprends maintenant qu'il n y en a pas...
    Alors c'est le piton le problème ? J'avais nettoyé le mien en gratant les contacts et il s'était remis à fonctionner... ça fait maintenant deux ans et ça fonctionne toujours...

Autre solution... laisse conduire ta blonde quand y fait trop froid...

Mike
    J'tiens à ma clutch, merci pour le conseil quand même !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      J'tiens à ma clutch, merci pour le conseil !
      HAHA bonne réponse !
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Le mien non plus ne fonctionne pas juste les fesses de ma passagère qui sont au chaud ! pas juste ! et pour tes fogs je crois qu'il son rare messemble que je ne vois pas beaucoup de 850 avec des fogs light (le mien en a mais bon :P )
        En faites ce qui est arrivé c'est qu'au moment de l'achat, le siège chauffant et les fogs fonctionnaient. Pour le siège chauffant, y'avait un short alors ma fuse sautait à chaque fois que j'allumais les deux sièges en même temps. Au 3e remplacement, le thermostat a fraggé pour de bon.

Les fogs, je me suis fait tower un moment donné et en tirant le gars du towing a arraché celui côté passager. J'ai pas encore checké si mes supports étaient encore bon. J'espère que oui... l'autre ne fonctionne simplement pas.
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Moi j'en ai qu'un qui fonctionne je vais m'acheté une ampoule. J'adore le look d'un auto avec les fogs allumé.
          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Je vais verfier...j'ai peut-etre des fogs pour toi...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Yes ! Tu me diras tout ca, je vais venir faire un tour cette semaine si je peux.. j'sais que Marius m'attend. Je vais l'appeler la veille.
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Check vos PM's...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

On cherche on cherche...
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

In extremis:

Fogs avant
                    Thermostat de siège chauffant

S.v.p....
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                    X