Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relais pour siège chauffant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relais pour siège chauffant

Je recherche un relais de siège chauffant coté conducteur pour mon 850 '95.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Parce que ton siège ne chauffe pas?
    S'il ne chauffe pas, y a de fortes chances que ce soit l'élément dans le siège qui soit défectueux. Problème fréquent (surtout côté conducteur).

J'ai changé le mien sur ma 855. Si c'est ça ton problème et que tu veux un coup de main, tu sais où me trouver...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai changer mon relais sur mon v70 2001 et c'est l'élément qui est le probleme alors j'ai un relais de trop
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Ce qui est arrivé en fait c'est que mon siège chauffant fonctionnait avant. Sauf que quand j'ai mis le siège côté passager en même temps que mon côté, la fuse a sauté. Je l'ai changé, j'ai reparti mon siège chauffant et tout va bien. Je remets le siège passager en marche et la fuse saute encore ... donc je remet encore une nouvelle fuse et je me dis que c'est un shortcut, donc en attendant je ne vais pas actionner les deux sièges chauffants en même temps. Et bien la mon siège chauffant conducteur n'allume plus du tout. Donc j'ai déduis que c'était le relais qui avait sauté.

Tu crois toujours que c'est l'élément, Wezo00 ? Puis l'element ca ressemble à quoi ?
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par pj'sv70 Voir le message
          J'ai changer mon relais sur mon v70 2001 et c'est l'élément qui est le probleme alors j'ai un relais de trop
          Si jamais c'est mon relais je viens te le chercher, tu me donneras ton prix en MP et tes coordonnées. Je te reviens là-dessus.
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

si tu me donne ton # serie, je peux verifier si il y a un rappel a faire, dont selui des siege chauffant(relay)

Daniel
            450-659-6688
            dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Envoyé par pj'sv70 Voir le message
              Je vais te le prendre, mais tu ne prends pas de message privé alors j'attends tes coordonnées...
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

L'élément est fait d'un mince fil qui sillonne le fessier de ton banc. Il faut retirer le siège de l'auto, retirer le cuir en coupant les anneaux (broches). L'élément est collé sur le coussin (rembourrure) du siège et l'enlever avec précaution (le foam peut arracher par endroit). Après avoir recollé le nouvel élément, il faut tout remonter. Les anneaux qui retiennent le cuir nécessitent une pince spéciale. J'ai utilisé des tie-wrap à la place. Aussi efficace et facile à installer. Couper les excédents. Par contre, le montage doit se faire de façon stratégique car l'espace de travail est restreinte par moment.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  L'élément est fait d'un mince fil qui sillonne le fessier de ton banc. Il faut retirer le siège de l'auto, retirer le cuir en coupant les anneaux (broches). L'élément est collé sur le coussin (rembourrure) du siège et l'enlever avec précaution (le foam peut arracher par endroit). Après avoir recollé le nouvel élément, il faut tout remonter. Les anneaux qui retiennent le cuir nécessitent une pince spéciale. J'ai utilisé des tie-wrap à la place. Aussi efficace et facile à installer. Couper les excédents. Par contre, le montage doit se faire de façon stratégique car l'espace de travail est restreinte par moment.
                  J'ai été voir le dealer (Volvo Brossard) et il m'a dit que c'était à 95% des chances que ce soit le relais car d'après mes symptômes, il a sauté car c'est cette pièce qui unie le courant des deux sièges et ma fuse sautait quand les deux étaient allumés donc ca ne peut pas être l'élément, étant donné qu'habituellement la lumière allume alors que dans mon cas non.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

appel moi
                    pierre
                    514-258-5510
                    20% sur piece OEM ford
                    pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Je suis toujours à la recherche...
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                      X