Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour installer brake à bras sur 245!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour installer brake à bras sur 245!

Bonjour groupe!
    J'aurais besoin encore de votre aide
    Je voulais réparer mon brake à bras sur ma 245 1989... pis checkez ben ça, il y a plus rien du tout! J'imagine que l'ancien proprio s'est pas cassé le bicyc et a tout enlevé!
    J'Ai vérifié avec Daniel de Volvo Brossard mais chez Volvo acheter toutes les pièces va me couter une beurrée!
    Avez vous ça qui traine par chez vous genre un essieu arrière ou un demi essieu avec les pièces nécessaires pour installer le brake à bras?

Merci
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Jsuis sûr que tout est encore là, c'est classique sur les 240 un brake à bras mort. C'est pas trop compliqué à réparer mais c'est chiant à démonter. Habituellement faire cette job quand tu change les disques arrieres. C'est le bidule en métal relié au câble qui a pour action de pousser sur les plaquettes qui jamme dans la rouille. Faut le retirer, le shooter au dégrippant, le défaire et gratter toute la rouille dessus pour qu'il bouge bien une fois assemblé. Le graisser à fond avant de le remonter à sa place. Ensuite utilise le brake à bras souvent pour empêcher la rouille.
    Donc en gros, achète rien à part peut-etre cette piece si tu ne veux pas te donner la peine de la remettre en état car je suis sûr que tout le reste est bon.

Voici à quoi ressemble le bidule (c'est wierd, FCP ne la vend pas)
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Ben d'après mon mécano, qui en a vu d'autres.. il n'y a plus rien.... dans le petit drum, rien de rien...
      Je suis pas capable de voir ton image...

PIs su tu veux qu'on checke ça ensemble pas de problème pour moi ;-)
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

je t'ai trouver un vehicule, mais il faudrait que tu aille le defaire, environ pour 25-30$

Daniel
        450-659-6688
        dtremblay@volvobrossard.net

Commentaire

Chargement...
        X