-- texte retiré, char vendu à "La recrue" --
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plusieurs pièces de 850...
Réduire
X
-
combien pour le module d'abs?Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
-
Envoyé par Teeo Voir le messagecombien pour le module d'abs?S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
Envoyé par jp72 Voir le messageSalut,
combien pour le siège conducteur? En fait j'ai juste besoin du module électrique, mais ça peut toujours faire une chaise...
Peut-être aussi une couple d'autres morceaux, à confirmer.
JP
Je suis encore à essayer de trouver combien ils se vendent dans l'usagé... Je trouve pas pour tout de suite, je vais continuer mes recherches ce soir... Je prendrai un photo aussi en revenant du travail... En attendant, tu peux toujours faire une offre... Le siège est en bon état, quelques craques de cuir mais quand-même bien pour l'âge. Les moteurs vont super bien et le système chauffant aussi.
Tu devras le retirer toi-même (j'suis pas assez sur de ma shot à cause du coussin gonflable latéral).S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
Envoyé par louis_m_c Voir le messageJe suis encore à essayer de trouver combien ils se vendent dans l'usagé... Je trouve pas pour tout de suite, je vais continuer mes recherches ce soir... Je prendrai un photo aussi en revenant du travail... En attendant, tu peux toujours faire une offre... Le siège est en bon état, quelques craques de cuir mais quand-même bien pour l'âge. Les moteurs vont super bien et le système chauffant aussi.
Tu devras le retirer toi-même (j'suis pas assez sur de ma shot à cause du coussin gonflable latéral).
Pas de prob, J'ai la procédure sécuritaire pour défaire le siège.
JP
Commentaire
-
Envoyé par louis_m_c Voir le message70$ et il est garantie à vie
merciVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messageje te reviens la dessus d'ici la fin du week end, réserve moi le stp, je suis a st-lambert/brossard
merci
Je te réserve ça, laisse moi un mail privé ici pour avoir mes coordonnées.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
Envoyé par rick686 Voir le messagecombien pour les 2 klaxons et tout le phare gauche ?
2 klaxons, 20$
1 lumière, 50$
gros total de 70$
ça t'irait?
laisse moi un mail privé ici pour avoir mes coordonnées.S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
vendu envoie moi un mp et je vioendrait les cherhcer la semaine prochine
en passant les lumiere et les klaxons sont tu demonte ou c moiq ui doit le faire...merci1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Envoyé par rick686 Voir le messagevendu envoie moi un mp et je vioendrait les cherhcer la semaine prochine
en passant les lumiere et les klaxons sont tu demonte ou c moiq ui doit le faire...merciS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
Envoyé par jp72 Voir le messageSalut,
combien pour le siège conducteur? En fait j'ai juste besoin du module électrique, mais ça peut toujours faire une chaise...
Peut-être aussi une couple d'autres morceaux, à confirmer.
JPS70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km
Commentaire
-
Envoyé par louis_m_c Voir le messageJ'en trouve nul part sur le web.. mais je serais surpris que neuf ce soit en bas de 400$ donc usage et en relativement bonne condition, les moteurs en parfait etat et le chauffe siege aussi... je crois que 100$ c'est un tres bon deal
JP
Commentaire
Commentaire