Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rack à ski

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rack à ski

Je cherche les racks à skis pour rack Thule / Volvo. Le rack est carré, ce ne sont pas les Euro-Rails mais bien les barres qui fit dans les gouttières du toit.

Quelque chose dans ce genre là...

Je sais qu'il y avait un membre qui en avait à vendre récemment, mais un peu trop pour mon budget.

J'ai un deuxième enfant qui s'en vient donc plus de place pour mettre mes skis à l'intérieur. Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi il n'y à pas de trou dans le centre de la banquette arrière? ca me sauvrait bien des soucis.

J'ai déjà les barres, je cherche juste les supports à skis.

merci
    2004 V70 2.4

J'ai ca a vendre:

Volvo/Thule ski/snow holder. Modele pour 6 skis, telescopique pour access facile. Tres bon etat. Avec adapteurs pour rack standard (carre) et T-track/Wing profile: [B$125 OBO[/B]

Ca vaut $200 neuf chez Volvo, et la meme exact modele de Thule se vend entre $250-$300...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
    X