Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 940 turbo 1993 pour pieces ou route

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 940 turbo 1993 pour pieces ou route

Volvo 940 turbo 1993 , noir ( VEHICULE DE ONTARIO )

millage 385 xxx ( moteur et transmission en excelente condition )
    l'interieur tres propre , exterieur un peu de rouille au portes cotes gauche mais mineur , le reste est en excelente conditions

***** pompe a essence et ligne couler ( cause de rouille ) ******

plusieurs pieces neuf sur l'auto , bat , alternateur , exhaust ...
    L'encient proprio a entretenue l'auto au concessionaire
    peut fournir photos par e mail
    vraiment a voir !!

500 $ pour le vehicule complet NEG OR BEST OFFER !!

514-969-8001 marius
    Dernière modification par Marius850R, 16 septembre 2009, 21h20.
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Correction

Hé Marius, check l'odometre une autre fois - je crois que c'est 385,000 km et nom pas 485,000 km. Laisse-moi savoir si t'as des offres.
    JD

Commentaire

Envoyé par jdupl940 Voir le message
      hé marius, check l'odometre une autre fois - je crois que c'est 385,000 km et nom pas 485,000 km. Laisse-moi savoir si t'as des offres.
      Jd
      t'as raison il a 100 000 de moins !! , on lui a changer la pompe et il est correct maintenant ...plus aucune fuite c domage que on peut pas le plaquer aux quebec .......
      1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Excellent! Tu sais, elle pourrait toujours être plaqué en Ontario ????

Commentaire

Excellent! Tu sais, elle pourrait toujours être plaqué en Ontario ????
          peut etre je le sais pas , ont a juste vendue les roues a datte interesse toi si c .... redonne moi des nouvelles
          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Ah mon vieux, j'ai bien aimé cette voiture(quand je travaillais hi-hi). J'aurais bien voulu la garder mais pourquoi la garder dans le garage à rien faire. Peut-être y a t'il quelqu'un qui aura le gout de la rajeunir avec des beaux mag, suspension basse, choc bielstein et une belle peinture complete... ca aurait été mon rêve.... Peut-être dans ma nouvelle vie - hi-hi-hi!!!!

N'oublie pas mes portes, OK?? je te coupe un % si tu les vends.
            JD

Commentaire

Ah mon vieux, j'ai bien aimé cette voiture(quand je travaillais hi-hi). J'aurais bien voulu la garder mais pourquoi la garder dans le garage à rien faire. Peut-être y a t'il quelqu'un qui aura le gout de la rajeunir avec des beaux mag, suspension basse, choc bielstein et une belle peinture complete... ca aurait été mon rêve.... Peut-être dans ma nouvelle vie - hi-hi-hi!!!!

N'oublie pas mes portes, OK?? je te coupe un % si tu les vends.
              JD
              Sa sonne comme un vrai projet ce que tu avais en tete avec cette auto .. ) comme tu dis dans une autre vie !! ... elle roule tres bien c domage que la rouille la attaquer a une coupe de place sur les portes car le reste est en tres bon etat !! Je garde l'oeil ouvert pour les portes demain je vais contacter qqun pour un client chez volvo qui en a une , en plus noir !! je te le laisserais savoir ! content de garder contact !! toujours etais un plaisir de te servir chez volvo pointe claire !!
              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

et ma 940T,

Hé Marius!!
                Ma 940T, est-elle vendu?? Si non, envoie un message à Volvo World. Peut-etre ca va morde!!

J'ai envoyé un message sur le site Pointe Claire Volvo aujourd'hui - 4 Blizzak à vendre avec rim Volvo 205/65 R15 en A1 cond(5000 km). Je demande $300. mais tu pourrais demander $350 et te faire un $50 vite faite. Les pneus sont vraiment beau, sérieusement.
                Jean

Commentaire

Hé Marius!!
                  Ma 940T, est-elle vendu?? Si non, envoie un message à Volvo World. Peut-etre ca va morde!!

J'ai envoyé un message sur le site Pointe Claire Volvo aujourd'hui - 4 Blizzak à vendre avec rim Volvo 205/65 R15 en A1 cond(5000 km). Je demande $300. mais tu pourrais demander $350 et te faire un $50 vite faite. Les pneus sont vraiment beau, sérieusement.
                  Jean

Non pas encore .... c bizzare que personne soit interesse a cette auto la pourtant elle est en tres bonne condition et beaucoup de bonne pieces dessus , pour les pneus je suis entraine de voir ca sa fitte sur des 940 , 740 ces modelles la , le reste dans les nouveau chassis il n'y a pas cette grandeur ... mais je garde les yeux ouvert pour toi sourtout que la saison commence !
                  1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Sa doit partir !

Faite moi une offre dessus elle doit partit la meilleure offre elle est a vous !!
                    croyez moi beaucoup de pieces encore bonne dessus !!
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

interresser mais par contre faut la livrer a mon garage a Marieville!
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
                      http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
                      http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
                      http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                        interresser mais par contre faut la livrer a mon garage a Marieville!
                        oui je la livre a ton garage .....appele moi demain faut que cette semaine soit partie ( 514-969-8001 ) ..... ou sinon adresse et numero de tel je te call demain !!
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Blizzak

Les Blizzak fesaient sans probleme sur ma la 940T. Peut-etre que Volvo vont dire non mais ca claire - tight pour virage mais c'est bon.

En ce qui concerne un offre pour ma 940T, est-elle comme je l'ai laissé?? i.e. aucune pieces qui manquent???? Man tu me torture!!!

Commentaire

pourquoi elle ne peut pas etre plaque ? pour quel motif/
                            1998 s70 n/a
                            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

j'ai besoin du ignition module et du speed sensor sur le différentiel, merci
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                              X