bon alors je cherche une lumière avant droite(sans le corner) pour mettre sur mon S70 1998 à vendre. alors si vous avez sa, je suis preneur! idéalement sa serais bien si elle serais neuve parce que celle de gauche l'ai mais bon..! alors envoyer moi un pm avec votre prix s.v.p.!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
recherche lumière avant droit S70
Réduire
X
-
recherche lumière avant droit S70
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!Tags: Aucun(e)
-
Est-ce que vous avez besoin de la phare au complet ou juste le lens?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
c'est le lens qui est casser, donc si tu a un lens pour pas cher je suis preneur aussi! mais c'est plus dur à trouver juste un lens qu'une lumière complete!
p-s: tu peut me tutoyer!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Y'a toujours ceux de FCP Groton qui sont pas trop cher
http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/21
Le mien aussi est pété, on pourrait se partir un group buy!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est le lens qui est casser, donc si tu a un lens pour pas cher je suis preneur aussi! mais c'est plus dur à trouver juste un lens qu'une lumière complete!
p-s: tu peut me tutoyer!
Je sais que ils sont un peut cher, mais je peut les avoir de mon fournisseur en 24 heures. Je sais que des fois tu peut les trouver moins cher sur ebay, mais apres l'echange, les frais des douannes, et tout, ca reviens a pas mal le meme chose. Il faut trouver un vrai "deal" pour que ca vaut la peine.
J'ai recentement acheter deux lens "E-code" sur ebay et ca me couter environ $125 CDN apres tout les frais divers...un bon deal d'apres moi...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageMalheuresement j'ai tout vendu mes lumieres usages, mais je peut avoir des lens neuf pour $90 plus taxes...
Je sais que ils sont un peut cher, mais je peut les avoir de mon fournisseur en 24 heures. Je sais que des fois tu peut les trouver moins cher sur ebay, mais apres l'echange, les frais des douannes, et tout, ca reviens a pas mal le meme chose. Il faut trouver un vrai "deal" pour que ca vaut la peine.
J'ai recentement acheter deux lens "E-code" sur ebay et ca me couter environ $125 CDN apres tout les frais divers...un bon deal d'apres moi...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire