Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Manual Boost Controller !!! URGENT !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Manual Boost Controller !!! URGENT !

bonjour je me chercher un manual boost controller pour mettre sur ma wastegate externe j<attend seulement cela pour mettre mon char sur la route ... aider moi ...

J'attend de vos nouvelles !

ciao

Driftonly
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Va a ton docteur du parre brise local, il devrait avoir ca en stock!

Et on veux dse vidéo!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Va a ton docteur du parre brise local, il devrait avoir ca en stock!

Et on veux dse vidéo!
      RODGER !!! a tu vu les pic... sur mon thread ! ecrit moi et donne moi ton cell !!! je vais appeller mais il on le meme fournisseur que nous et nous le mbc est BO:P bref ...

ECRIT Moi je pensais que tu etait mort lol

Ciao

Commentaire

Haha, du calmes :P

Je reviens d'une semaine de vacances en abitibi, aucun internet la bas :P
        J'ai bien vu les photos du turbo mais à la fin de ton post tu as écris que tu va mettre les photos de l'installation bientot... et bien moi j'attend toujours :P

Et j'ai bien regarder mes pm et il me semble qu'il n'y ai aucun message auquel je n'ai pas répondu, mis-à part celui que tu m'as envoyé hier.

En tout cas je suis très content pour toi, mais explique moi pourquoi ça prend un mbc absolument avec ta wastegate externe, tu ne peux pas la runner au spring?

@+! (Vendredi peut-être??)
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          Haha, du calmes :P

Je reviens d'une semaine de vacances en abitibi, aucun internet la bas :P
          J'ai bien vu les photos du turbo mais à la fin de ton post tu as écris que tu va mettre les photos de l'installation bientot... et bien moi j'attend toujours :P

Et j'ai bien regarder mes pm et il me semble qu'il n'y ai aucun message auquel je n'ai pas répondu, mis-à part celui que tu m'as envoyé hier.

En tout cas je suis très content pour toi, mais explique moi pourquoi ça prend un mbc absolument avec ta wastegate externe, tu ne peux pas la runner au spring?

@+! (Vendredi peut-être??)

Les prochaines photo s'en vienne, mon manifold est au machine shop pour installer le flange de ma wastegate externe... donc vendredi soir je vais prendre des photos du tout monter, je me suis commander une chinoiserie de BOV greddy pour 60$:P elle va arriver la semaine prochaine... mais pour ce qui est du mbc sur le diagramme de ma wastegate il dise de men mettre un ... ! j'ai bien la vise sur le dessu pour ajuster la pression du spring ...don't know... bref, pour ce qui est du drag a sanair, tu ne me repondait pas , et avec raison :P donc mes chum voulaient que j<aille voir virer leur brete avec des MS mais la tu me tente ... je te redonne des nouvelles ce soir si je vien ... shoot moi ton tel par PM ... toujour plus rapide par tel que internet:P...Bref content de te revoir mon Rodger:P

Ciao

Driftonly

Commentaire

Chargement...
          X