Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche HITCH 850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche HITCH 850

Salut gang! J'envisage de m'acheter une motocross et j'ai besoin d'une hitch pour trainer le trailer. Je cherche donc une hitch mais je m'y connais vrm pas la dedans.

Quel type choisir? Quoi regarder et quoi éviter? Les qualités? Ou acheter? Est-ce que sa s'installe facilement sois meme?

J'ai une 850 GLT 1995 SEDAN
    Est-ce que mon 5L 2.4L sera asser fort pour tirer un trailer avec une ou deux motos?

merci de vos réponses et si il y en a un d'entre vous qui en a une bonne usagé contactez moi!

Tous les hitchs conçus pour les 850/855/S70/V70/V70XC (1993-2000) feront sur ta 850. Ça s'installe relativement facilement, en autant que tu sois équipé pour serrer les boulons au torque recommandé. Peu importe la marque, ça fera très bien la job, surtout si c'est pour tirer une petite remorque (légère). Tu trouveras assez facilement des Classe II, i.e. avec une capacité de 3500 lbs et moins. Une remorque pour motocross (incluant moto) sera de 1500 lbs et moins, donc aucun problème de ce côté.

Restera ensuite à faire le filage 4-pin pour contrôler les lumières de ta remorque. Ça aussi tu pourras trouver des infos sur internet qui te permettra de le faire DIY. Il y a même des vidéos sur Youtube si tu es plus visuel.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Est-ce que ce produit serait fiable selon vous?
      http://cgi.ebay.ca/1993-93-1994-94-V...3286.m20.l1116

Commentaire

je t'ai envoyé un pm donc consulte le et appel moi

Commentaire

Envoyé par fred-v70 Voir le message
          je t'ai envoyé un pm donc consulte le et appel moi
          Je n'ai pas recu de PM. Est tu certain de l'Avoir envoyé?

Commentaire

ouai. au pire call moi 418-631-4820 et on s'arrangera pour le transport

Commentaire

Affaire classÉ! J'ai ma hitch!
              Merci fred-v70

Commentaire

Chargement...
              X