Et bien une chose est sure tao, c'est que toi et presque tout les autres membres avec qui je discute sont mecaniciens et en savent enormement sur les volvo et sa mecanique haha. J'essaye d'apprendre le plus vite possible. On m'avait mentionne que les transmissions des annees 90 91 92 etaient ok et que 93 et plus etaient mieux. Evidemment elles sont plus recentes, meilleurs techno et moins de mileage, c'est pour ca que jessaye den avoir une qui va avoir le meme niveau que disons le moteur que je mettrai dedans l'ete prochain qui aura un turbo evidemment. Quesse que t'en pense. On m'a mentionne que les transmission manuel de 240 (des annes 80 et non turbo probablement) etaient un peu comme un bus scolaire. Une comparaison assez dure hehe. Quesse que tu en penses
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
besoin de transmission manuelle pour 240 dl 1986
Réduire
X
-
Envoyé par yiking Voir le messageEt bien une chose est sure tao, c'est que toi et presque tout les autres membres avec qui je discute sont mecaniciens et en savent enormement sur les volvo et sa mecanique haha. J'essaye d'apprendre le plus vite possible.
Là je vais essayer de squeezer un peu plus de jus du moteur de mon station je me suis acheté un K cam et je vais essayer de trouver un gear ajustable...
Pis tu vas voir que tout le monde va te donner des avis différents, tous les avis sont bons c'est à toi de faire le tri
peace!
Commentaire
Commentaire