Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attache sur XC70 2008, votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attache sur XC70 2008, votre avis

Bonjour,

Je dois faire installer une attache sur ma XC70 (2008) et chez Volvo on me
    demande plus de $1000. On me dit qu'il faut absolument le kit Volvo sinon je vais avoir des problèmes de codes d'erreur etc ...

Je pense plutôt en faire installer une du genre Hidden Hitch avec un module d'isolation (ou quelque chose du genre).

Selon vous, est-ce que je risque d'avoir des problèmes ou si ça sera OK ?

Merci à l'avance !

Martin -

J'en ai fait instalé un a St-Lambert sur mon S40 2002 et il fabrique le Hitch
    sur place....les vendeur de Hitch on jamais ce que tu a besoin en Stock...
    Et effectivement il instale un bidule d,Isolation pour ne pas que l'ordinateur
    de bord capotte... Le bidule est relier a tes lumières mais ne fait que prendre le signal de clignotement par exemple et le bidule est relier directement a
    la batterie et c'est par ce fil qu'il tire le courant pour faire clignoté ta remorque . ca fonctionne tres bien et c'est protégé par ses propres fusibles.
    donc il n'y a aucune surcharge au système électrique existant de l'auto
    ca se vend environ $125

Commentaire

Envoyé par martino Voir le message
      Bonjour,

Je dois faire installer une attache sur ma XC70 (2008) et chez Volvo on me
      demande plus de $1000. On me dit qu'il faut absolument le kit Volvo sinon je vais avoir des problèmes de codes d'erreur etc ...

Je pense plutôt en faire installer une du genre Hidden Hitch avec un module d'isolation (ou quelque chose du genre).

Selon vous, est-ce que je risque d'avoir des problèmes ou si ça sera OK ?

Merci à l'avance !

Martin -
      La sulotion HIDDEN est la meilleur, ils sont un peu plus apparent mais tu as pas "couper" ton par choc pour l'installer et en plus il est bcp moin cher.

Mais je recommandes fortement l'utilisation du cablage Volvo, du moins c'est ce que j'avais et que je vais remettre (J'ai du changer de voiture récement)

Commentaire

Merci de votre opinion ! Je vais y aller pour un modèle Hidden Hitch avec boite d'isolation électrique.

Martin -

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
          Mais je recommandes fortement l'utilisation du cablage Volvo, du moins c'est ce que j'avais et que je vais remettre (J'ai du changer de voiture récement)
          Permettez-moi de mettre un bémol la-dessus...
          Le câblage Volvo est effectivement la meilleure solution (plug&play that's it!) pour du 4-pin. Sinon, si c'est pour du 7-pin il faut s'assurer que c'est une couette nord-américaine sinon c'est de l'argent gaspillé!!! J'ai perdu 170$ et plusieurs semaines à essayer (en vain) de convertir le 7-pin Volvo (Européen) en 7-pin nord-américain. Malgré le nombre de S60-V/XC70 vendus en Amérique, Volvo n'a pas encore pensé à faire une couette US!!!! Peut-être qu'ils ont réglé le problème pour les 2008+ mais j'en doute.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
          X