Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hitch pour XC90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hitch pour XC90

Je cherche à trouver la ou les pièces que le concessionaire commande pour un hitch (tout le kit) quand ils l'installent. Je voudrais pouvoir acheter cette ou ces pièces sur ebay. Je ne parviens pas à trouver le kit avec le no de part. Y a t-il un garagiste ou un super connaisseur qui pourrait m'aider. XC90 2005

Merci!

Klaudia

Pour le hitch je crois que c'est :
    30660693
    Pour la ball holder je sais pas si celle-ci (30763 474) ou celle-là (8685 838)
    Pour les fils je suis pas sur non plus...lequelle dois-je prendre...
    7-pin 30756 530
    13-pin 30756 531
    4 and 7-pin1 30756 529
    + Trailer module
    XC90 30664 974

Merci

Commentaire

Pour le fil, tout dépend de ce que tu veux tirer.
      4-pin: remorque conventionnelle
      7-pin: remorque avec freins, alimentation (12v), etc. (ex. roulotte, bateau, etc)
      13-pin: Oublie ça!

Avec un 7-pin, tu pourras aussi avoir un convertisseur 4-pin qui te permettra de tirer des petites remorques. ASSURE-TOI PAR CONTRE QUE LE 7-PIN SOIT FAIT POUR US/CAN (NORD AMÉRICAIN) CAR VOLVO VEND AUSSI DES 7-PIN EURO! Pour les XC90 ça se fait (US/CAN) mais pas pour les V/XC70.

L'option polyvalente serait un 7-pin.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Me manque t-il une pièce ou tout est là pour que je puisse acheté?
        Pour la balle savez-vous la différence entre celle-ci et celle là (30763 474) ou (8685 838).
        Le receiver...est-il dans le kit

merci!

Commentaire

Hitch et autres accessoires à vendre pour XC90:
          http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ142710699
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par Klolabb Voir le message
            Je cherche à trouver la ou les pièces que le concessionaire commande pour un hitch (tout le kit) quand ils l'installent. Je voudrais pouvoir acheter cette ou ces pièces sur ebay. Je ne parviens pas à trouver le kit avec le no de part. Y a t-il un garagiste ou un super connaisseur qui pourrait m'aider. XC90 2005

Merci!

Klaudia
            Klaudia, j'ai été voir chez Volvo Québec l'an passé pour savoir combien me coûterait une attache-remorque conventionnelle de classe 2 (3500 lbs). Ils me chargeaient 900$ posé...! Oui oui, 900$ pour une boule de trailer...! J'ai demandé pourquoi c'était si cher que ça. On m'a répondu qu'ils devaient poser une boîte de relais pour empêcher que les troubles électriques de la remorque aillent faire des messages d'erreur dans l'ordinateur de bord du véhicule. Selon le gars du service, la pose est plus longue à cause de ça et le matériel plus dispendieux.

Je suis allé chez Attache Remorque Québec par la suite (2725 boul Hamel, près de Prémont Harley-Davidson). Là-bas, on me chargeait 285$ plus taxes, installation comprise et boîte de relais incluse...! 3 fois moins cher que chez Volvo Québec pour la même chose (attache-remorque classe 2 avec boule de 1 7/8" et filage 4 brins).

En espérant que ces informations puissent t'aider...
            Marc
            V70 2.5T 2005

Commentaire

Merci Marc, je suis finalement allé faire installé mon hitch chez Attache remorque de la capitale près de la rue Watt. Ça m'a couté 350$ + taxes. Je ne sais pas parcontre si ils ont installé la boite de relais....avoir su avant je me serai informé...

Commentaire

Envoyé par Klolabb Voir le message
                Merci Marc, je suis finalement allé faire installé mon hitch chez Attache remorque de la capitale près de la rue Watt. Ça m'a couté 350$ + taxes. Je ne sais pas parcontre si ils ont installé la boite de relais....avoir su avant je me serai informé...
                Il n'est pas trop tard pour vérifier. Même si le filage est posé, une boîte de relais peut être posé facilement au départ de la couette de fils à 4 brins, si ça n'a pas été fait.
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                X