Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche b230ft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche b230ft

Bonjour,
    J'ai de besoin d'un nouveau moteur b230ft pour ma 740ti, le vieux claque tellement que je me demande combien de temps il peut encore durer (ceux qui étais chez volvo blainville au dernier meet la bas ce rappelle peut être du son qu'il faisait, maintenant c'est pire) . Ça peut être un moteur a rebâtir puisque je suis capable de le faire. Aussi, si les autres membres peuvent me dire combien je devrais m'attendre a payer pour un tel moteur (fonctionnel et non fonctionnel) ça serais fort apprécier.
    Merci.
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Moteur trouvé!!!
    Un gros merci a Denis (quebecautoantique) pour m'avoir donner sont moteur et d'autres pièces de rechange; ça vas permettre a ma '86 de continuer a rouler pour plusieurs années a venir (a moin de "bad luck" bien sur)!!!
    '99 V70R (auto courante)
    '98 V70 xc (vendu)
    '03 S40 (vendu)
    '83 245 GL diesel (vendu)
    '88 744 GL (vendu)
    '86 745 turbo (morte :-( )
    '86 245 DL (vendu)

Commentaire

Le Plaisir de donner (au suivent)

Merci a toi ,Ce fut un plaisir pour moi de faire ta connaissence ,de plus ca me fait plaisir d'aider quelqu'un du club , et si cela peut permettre a ta 740 turbo de survivre plusieur année ...c'est encore mieux ,(longue vie a ta volvo) Voyer vous Pas BESOIN DE VOLER MES MOTEUR ... Je les donnes.... quand on sait comment demander et que l'on ai sympatique... en passant si cela interesse quelqu'un il me reste un b230F (4 cyl non turbo bas kilo) aussi a donner , et plusieur autre pieces de 740 disponible

Commentaire

Aurais tu un autre b230ft lol, sinon ou je peux en magasinner un pour mon 240dl 1986

yiking

Commentaire

B230f

J'ai un B230 F (pas turbo) si cela peut interesser ( base pour remonté ton B230ft) et j'ai aussi des tete de moteur pour B230Ft et B230F ...

Commentaire

Chargement...
          X