Non non je ne l'ai pas cassé :P mais il fait des drôles de son...
Je recherche un différentiel provenant d'une 740, et peut-être même d'une 940. Le fait est que je ne veux vraiment pas payer cher, celui d'une 940 risque d'être un locker et du coup aura plus de valeur.
Peu importe les gear qu'il y a dessus, j'ai seulement besoin du différentiel en tant que tel et des deux essieux. Je suis prêt à me déplacer pour enlever moi même les morceaux que j'ai besoin.
Je veux souder mon différentiel, mais le locker ne se soude pas vraiment. C'est pourquoi je veux un différentiel ouvert (ou un locker en bonne condition!) pour le souder, et les essieux... des spare ça fait jamais de tord :P
Mon but ultime est d'avoir un différentiel et des essieux de spare en tout temps...
Merci!
Je recherche un différentiel provenant d'une 740, et peut-être même d'une 940. Le fait est que je ne veux vraiment pas payer cher, celui d'une 940 risque d'être un locker et du coup aura plus de valeur.
Peu importe les gear qu'il y a dessus, j'ai seulement besoin du différentiel en tant que tel et des deux essieux. Je suis prêt à me déplacer pour enlever moi même les morceaux que j'ai besoin.
Je veux souder mon différentiel, mais le locker ne se soude pas vraiment. C'est pourquoi je veux un différentiel ouvert (ou un locker en bonne condition!) pour le souder, et les essieux... des spare ça fait jamais de tord :P
Mon but ultime est d'avoir un différentiel et des essieux de spare en tout temps...
Merci!
Commentaire