je chercher quelqu'un qui pourrait l'entroposé en échange qu'il prenne des pièces dessus
ou je cherche a la vendre après que j'ai pris les pièces dont j'ai besoin, je n'ai pas commencé a prendre les pièces dessus. je ne peut pas vendre des pièces qui m'empècherait de déplacer la voiture.pour me rejoindre 514-250-4571 serge martin je suis a mtl centre-ville.
le prix de l'auto va être négociable je l'ai pas encore fixer
j'ai acheter cette volvo. elle est très récupérable
j'ai l'impression que le gars ne savais pas que sont bolide valait au moins 500 ou 600$
j'ai besoin de ces pièces pour mettre sur ma 245 grise
-la transmission.
-les sièges ceux de ma 245 sont en cuir mais un peut déchiré avant la console entre les 2 siège, et il y a un rpm original trop cool
aussi ma 245 vire mal au slow, elle stall donc je vais essayé quelque pièces comme le maf
voici la description de richarpro
La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.
Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.
volvo 244 bleue intérieur et extérieur
les plus
-elle est plaqué et elle fonctionne a tout les jours, elle est bonne pour la route, mais ma 245 est encore plus propre donc...
-parebrise n'est pas craquer
-tout la mécanique va super bien
-le body est beau sauf les tours d'ailles, rouille de surface, facile a refaire, les bumpers son ok l'auto est droite, jamais accidenté, claqueson fonctionne frein a main aussi siège chauffant
-tout les système de freinage est bon+ les plaquettes son neuve
-alternateur et starteur neuf
-intérieur propre
-le différenciel est bon
-moteur de wiper neuf
-crémaillere est bonne condition
-elle avait l'air clématisé mais non fonctionnel
-sérieux une belle bagnole
-les flacheur sont pas cassé
-elle a le doorlock et ca fonctionne très bien
-elle a des pneu d'hiver encore bon pour une hiver et de bon rim pas de leak avec les cap de roue volvo
-elle est bien alligné et va trèes bien sur la route
les moins
-les 2 shocks arrières sont défoncé, mais elle se comporte bien
-le dash est craquer, et les lumière avant sont jaunie
-je vais prendre la tranny et en remettre une tranny qui a un bearing qui fait du bruit
-une fuite au niveau du système d'échappement a la sortie du manyfold
-pas de photo mon appareil a rendu l'ame hier
-la clutch glisse, peut être l'ajustement
-petite fuite au niveau du rad, mais réparer avec de la colle
ou je cherche a la vendre après que j'ai pris les pièces dont j'ai besoin, je n'ai pas commencé a prendre les pièces dessus. je ne peut pas vendre des pièces qui m'empècherait de déplacer la voiture.pour me rejoindre 514-250-4571 serge martin je suis a mtl centre-ville.
le prix de l'auto va être négociable je l'ai pas encore fixer
j'ai acheter cette volvo. elle est très récupérable
j'ai l'impression que le gars ne savais pas que sont bolide valait au moins 500 ou 600$
j'ai besoin de ces pièces pour mettre sur ma 245 grise
-la transmission.
-les sièges ceux de ma 245 sont en cuir mais un peut déchiré avant la console entre les 2 siège, et il y a un rpm original trop cool
aussi ma 245 vire mal au slow, elle stall donc je vais essayé quelque pièces comme le maf
voici la description de richarpro
La voiture est encore sur la route et il y a de bonnes pièces genre alternateur et démarreur récents, moteur de essuie-glace, filage et bougies, elle est manuelle avec M-47. Le capot et couvercle de coffre sont corrects. La voiture a été passée à l'antirouille à ce que je vois. Les 1988 étaient les premières 240 à être galvanisées. Elles avaient aussi un filage plus résistant à la désintégration tel que les 1980 à 1987 avaient.
Moi ce qui m'intéresse, c'est les roues (quelques unes au moins), les lumières de coin avant, les étriers, les struts, les amortisseurs arrières (tous deux pas très récents), elle n'est pas percée à première vue, mais elle a du kilométrage, le compteur est présentement en panne de même que le niveau de carburant. Je pensais que la carrosserie peut être donneur pour les portières et capot/coffre arrière et autres pièces de système d'injection et allumage/distributeur. Le moteur ne consomme pas d'huile on me dit. Pour le conserver on peut l'arrêter avec un spray d'entreposage au cas ou un des deux en a besoin.
volvo 244 bleue intérieur et extérieur
les plus
-elle est plaqué et elle fonctionne a tout les jours, elle est bonne pour la route, mais ma 245 est encore plus propre donc...
-parebrise n'est pas craquer
-tout la mécanique va super bien
-le body est beau sauf les tours d'ailles, rouille de surface, facile a refaire, les bumpers son ok l'auto est droite, jamais accidenté, claqueson fonctionne frein a main aussi siège chauffant
-tout les système de freinage est bon+ les plaquettes son neuve
-alternateur et starteur neuf
-intérieur propre
-le différenciel est bon
-moteur de wiper neuf
-crémaillere est bonne condition
-elle avait l'air clématisé mais non fonctionnel
-sérieux une belle bagnole
-les flacheur sont pas cassé
-elle a le doorlock et ca fonctionne très bien
-elle a des pneu d'hiver encore bon pour une hiver et de bon rim pas de leak avec les cap de roue volvo
-elle est bien alligné et va trèes bien sur la route
les moins
-les 2 shocks arrières sont défoncé, mais elle se comporte bien
-le dash est craquer, et les lumière avant sont jaunie
-je vais prendre la tranny et en remettre une tranny qui a un bearing qui fait du bruit
-une fuite au niveau du système d'échappement a la sortie du manyfold
-pas de photo mon appareil a rendu l'ame hier
-la clutch glisse, peut être l'ajustement
-petite fuite au niveau du rad, mais réparer avec de la colle
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