Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièce s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu aurais une lumière arrière gauche(conducteur) celle qui est sur le coffre? si oui combien?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

bien sur que j'ai sa pour 40 jte donne les deux coter

Commentaire

appele moi au 450-522-2951

Commentaire

est ce qu'elle est manuelle ?? si oui j'ai besoin de l'espece de braquette en plastique sur lequel est fixé le cuir du shifter et qui vient se clipper dans la console !
          si quelqu'un a ça je suis prenneur ! le mien a une coupe de pin de peté et il ne tien plus bien

S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Elle est automashit

Commentaire

Je cherche quelques pièces pour ma belle :
              - fog passager AV
              - les triangles plastique noir des rétros (intérieur voiture) avec leurs 3 boutons de maintien G+D
              - grille hp conducteur couleur oak seulement
              - volant wood foncé

Dis-moi ça ! Merci
              Bien à toi, Alex. (je suis de france pour les frais de port).

Commentaire

Miroir intérieur central et extérieur passager ... how much and quick !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

up !

y fait kwa marco ??? il est aux chiottes ?

Commentaire

J'aimerais bien avoir le petit wiper avant gauche , le petit support qui tien le wiper à brisé ... Est-ce possible que tu m'envoies par la poste étant donné que c'est minuscule et que ça pèse rien ??? Je pourrais payer par paypal

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                      J'aimerais bien avoir le petit wiper avant gauche , le petit support qui tien le wiper à brisé ... Est-ce possible que tu m'envoies par la poste étant donné que c'est minuscule et que ça pèse rien ??? Je pourrais payer par paypal
                      Petite spécification : Mon bras est OK , c'est vraiment ce qui le tient qui est brisé, entre le shaft du moteur et le bras mais si ton wiper est en très bon état je le prenderais aussi

J'attend ta réponse

Commentaire

dzl j'ai ete occuper ds les dernier temps mais plusieur me demande des piece du devant mais c la partie accidenter. Pour ceux qui veulent des grosse piece vous etes mieux de venir vous mm lenlever vous mm sur lauto elle est a bromont et le prix serais grandement diminuer

Commentaire

Envoyé par marco378 Voir le message
                          dzl j'ai ete occuper ds les dernier temps mais plusieur me demande des piece du devant mais c la partie accidenter. Pour ceux qui veulent des grosse piece vous etes mieux de venir vous mm lenlever vous mm sur lauto elle est a bromont et le prix serais grandement diminuer
                          la lumière arrière que je t'avais parler, tu considère sa comme un gros morceaux?

p-s: tchek tes pm, je voullais savoir si tu venais au souper du club le 21, et sinon quand est-ce qu'on pourrais s'arranger?
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Salut Marco !

Je cherche quelques pièces pour ma belle :
                            - les triangles plastique noir des rétros (intérieur voiture) avec leurs 3 boutons de maintien G+D
                            - grille hp conducteur couleur oak seulement

Dis-moi ça ! Merci
                            Bien à toi, Alex. (je suis de france pour les frais de port).

Commentaire

la grille est detruit a cause de mon accident

Commentaire

merci pour ta réponse marco !

Commentaire

Chargement...
                                X