Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diff de 745 turbo 1988

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diff de 745 turbo 1988

Salut a tous, J ai besoin d un differentiel pour mon 745, si en avez un ou si vous savez ou je peux en trouver un, j apprécierais votre aide.
    le bearing du miens a saute apres avoir perdu son huile, je peux encore rouler avec mais il fait un bruit infernal et je ne sais pas combien de temps je pourrai le tuffer.
    Joyeux temps des fete a tous.
    Merci!
    Martin.

Diff

J'ai un diff de 740 non turbo si cela te conviens ...

Commentaire

Envoyé par B230ft_* Voir le message
      Salut a tous, J ai besoin d un differentiel pour mon 745, si en avez un ou si vous savez ou je peux en trouver un, j apprécierais votre aide.
      le bearing du miens a saute apres avoir perdu son huile, je peux encore rouler avec mais il fait un bruit infernal et je ne sais pas combien de temps je pourrai le tuffer.
      Joyeux temps des fete a tous.
      Merci!
      Martin.
      n'importe quelle diff va fonctionner, seulement je te conseillerais d'opter pour plus performant si tu es pour le changer. Regarde sur les 940 tu peux te tapper un lsd volvo :P

Commentaire

Idéalement essaie de te trouver un diff avec le même ratio que tu avait avant. Celui que tu as es probablement un 1031, si tu veux te trouver un locker (1041) il faudra faire comme marek l'a dit et fouillé dans les 940. Avec du brake cleaner c'est assez facile de laver le petit TAG qui dit quel ratio et quel différentiel il y a à l'intérieur.

Tu trouvera le tag à Gauche du différentiel, à l'arrière du véhicule.

Le lien: http://www.brickboard.com/FAQ/700-90...Identification

Si jamais dans ta recherche tu tomberais sur un 1031 avec un ratio de 3.54 ou 3.31, informe toi pour le prix pour le ring&pinion car je me cherche un set de gear moin décomander que mon 3.73.

Bonne chance et Merci!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Diff

J'ai un diff de 740 non turbo si cela te conviens ...

Commentaire

si quelqu'un as un diff autobloquant pour 700 qui fait avec AW71, ça m'intéresse !
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

N'importe quel différentiel va faire, mais un diff qui saute sur une 740 ?!

Essaie d'aller faire changer tes u-joints et ton bearings de driving shaft avant ? Ça fait tout un vacarme lorsque ça décide d'aller passer la fin de semaine en Irlande ça...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                si quelqu'un as un diff autobloquant pour 700 qui fait avec AW71, ça m'intéresse !
                c'est un diff de 940 en fait...
                moi aussi jen veux un!!!!

Commentaire

Merci de votre aide, je vous tiens au courant.

Commentaire

Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
                    c'est un diff de 940 en fait...
                    moi aussi jen veux un!!!!
                    oui mais je veut rester en essieux rigide
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
                    X