Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche Hood et chaufrette de 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche Hood et chaufrette de 850

Bonjour a tous je recherche un hood pour ma volvo 850 de préférence argent ou noir, posté prix, couleur et état du hood, Pour la chaufrette posté un prix aussi merci.

Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
    Bonjour a tous je recherche un hood pour ma volvo 850 de préférence argent ou noir, posté prix, couleur et état du hood, Pour la chaufrette posté un prix aussi merci.
    J'ai plusieurs hoods différentes conditions de 75$ à 100$ et la chaufrette est-ce toute la chaufrette au complet ou juste la fan ?

Commentaire

pour la chauffrete ces la section des cardran a lavant, le mien est brisé ca ne fait rien kan je tourne la roulette alors jveut changer cette parti, et pour le hood je veut le meilleur état possible, dites moi les couleur que vous avez.

Commentaire

pour la chauffrete ces la section des cardran a lavant, le mien est brisé ca ne fait rien kan je tourne la roulette alors jveut changer cette parti, et pour le hood je veut le meilleur état possible, dites moi les couleur que vous avez.
        J'ai des hoods rouge,vert,bleu pour le controle de chaufrette d'habitude c'est juste un petit morceau de métal qui manque dans la roulette , essaye de tourner la tige avec une paire de pinces , si ça marche , c'est inutile de changer le controle

Commentaire

non kan je tourne avec la paire de pince ca ni change rien, c'est un problem interne a la chauffrette, pour le hood je vais voir avec vous, vous pouvez mappeler au 450-709-0529 demander Michel ou Mathieu

Commentaire

non kan je tourne avec la paire de pince ca ni change rien, c'est un problem interne a la chauffrette, pour le hood je vais voir avec vous, vous pouvez mappeler au 450-709-0529 demander Michel ou Mathieu
            moi c'est 514-862-1083

Commentaire

Pour la chauffrette sa srais combien?

Commentaire

Pour la chauffrette sa srais combien?
                est-ce que tu veux toute la chaufrette ( tout le housing sous le dash )? ou juste le control
                j'imagine que c'est celle avec le controle manuel ( le piton du milieu est plus gros que les deux autres )et c'est des cables qui actionnent les flaps, et l'automatique c'est des moteurs électriques
                faudrait que tu check si ton problême c'est pas juste tes cables qui sont dur parce que tu va changer ça ( tout le body ) pour rien , à moins que ce soit tes flaps qui sont après jammer ?

Commentaire

Merci pour m'avoir vendu cela, j'aimerais savoir si vous pouriez m'installer la chaufferette que vous m'avez vendu car je ne sais pas comment le faire merci.

Commentaire

Merci pour m'avoir vendu cela, j'aimerais savoir si vous pouriez m'installer la chaufferette que vous m'avez vendu car je ne sais pas comment le faire merci.
                    je vends seulement les pièces , je fais jamais l'instalation, tu peux probablement trouver sur internet la façon de l'installer ,peut-être même qu'un membre du club peut t'indiquer où chercher ( matthiew volvo site ? )

Commentaire

Est-ce le blower dont il est question?
                      Si oui, je pourrai te donner un coup de main... je l'ai démonté 3 fois sur ma 855!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Est-ce le blower dont il est question?
                        Si oui, je pourrai te donner un coup de main... je l'ai démonté 3 fois sur ma 855!
                        C'est le control manuel( au milieu du dash ) , son shaft est cassé ( celui du milieu ) , la partie un peu difficile c'est d'enlever et de remettre les cables ,sinon c'est facile....

Commentaire

Chargement...
                        X