Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des jantes et autres choses ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des jantes et autres choses ...

Bonjour, j'ai decide de vendre les items suivants :

-4 jantes hydra 16" je les avait acheter dun particulier pour les installer sur ma 760 mais je les ai jamais mises les lips(levres sont un petit peu endommage... faites vos offres (resonnables quand meme)
    -4 jantes arrakis 17" elle vennait avec ma 850r elle vienne avec 4 pneu bridgestone turranza(225/45r17) encore bon pour 1 ete encore (pinion personnelle) le proprio davant les avait peinturer je crois les levres sont legerement touche
    -Un module que j'avait commander sur ebay voila quelques annees egalement mais j'ai jamais installe sur mon auto et n'avait jamais ete installe sur nimporte quelle autre auto dans la boite originale enveloppe originale ce module permettait d'augmenter la pression du turbo et l'auto fessait ainsi
    180ch au lieu de 160ch (approuve par volvo) c'est pour les 700 encore uen fois faites vos offres...

je recherche 2 ailes avant de volvo 850 peut importe lannee noir de preference mais comme je refait lauto cet ete ca m'est un peu egal de la couleur alors pour linstant voila tou ce que j'ai eventuellement j'aurait 2 bancs electrique beige qui etait dans une 760 egalement a vendre anyways si quelqun est interesser a quoi que ce soit envoyer moi un pm svp
    Rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Ils sont en bon état les bancs de 760 ?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Des photos des jantes??
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message

-Un module que j'avait commander sur ebay voila quelques annees egalement mais j'ai jamais installe sur mon auto et n'avait jamais ete installe sur nimporte quelle autre auto dans la boite originale enveloppe originale ce module permettait d'augmenter la pression du turbo et l'auto fessait ainsi
        180ch au lieu de 160ch (approuve par volvo) c'est pour les 700 encore uen fois faites vos offres...
        Est-ce qu'il s'agit du kit turbo+ ? Si c'est le cas, je serais intéressé.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

pour les jantes je vais essayer de mettre des pics et pour les bancs ils sont a shop de mon pere et a ce que je me rappeller il ny a pas de dechirure et pour le module je vais le confirmer ce soir mais je pense bien que cest un kit turbo +
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

en passant les bancs ne sont pas a moi ils sont a mon pere mais il ma dit que si il recoit une bonne offre il les laisse partir
            1998 s70 n/a

Commentaire

Le module est bel et bien le module turbo + merci
              rick
              1998 s70 n/a

Commentaire

j'ai pas vu de prix? J'serais interesse par les arrakis.

Commentaire

Bonjour, j'ai decide de vendre les items suivants :

-4 jantes hydra 16" je les avait acheter dun particulier pour les installer sur ma 760 mais je les ai jamais mises les lips(levres sont un petit peu endommage... faites vos offres (resonnables quand meme)
                  -4 jantes arrakis 17" elle vennait avec ma 850r elle vienne avec 4 pneu bridgestone turranza(225/45r17) encore bon pour 1 ete encore (pinion personnelle) le proprio davant les avait peinturer je crois les levres sont legerement touche

je recherche 2 ailes avant de volvo 850 peut importe lannee noir de preference mais comme je refait lauto cet ete ca m'est un peu egal de la couleur alors pour linstant voila tou ce que j'ai eventuellement j'aurait 2 bancs electrique beige qui etait dans une 760 egalement a vendre anyways si quelqun est interesser a quoi que ce soit envoyer moi un pm svp
                  Rick
                  J'ai une aile noire passager et d'autres couleur chauffeur

Commentaire

pour les arrakis c'est selon les offres et selon si elles me conviennent mais je suis pas mal open anyways jattends des offres
                    p.s serge tu regardera tes pm svp merci
                    rick
                    1998 s70 n/a

Commentaire

pour les offres, c bcp plus facile de dire apres que t'ai mis des photos!

Commentaire

lol je sais je sais pour les pics mais jai eu une semaine extremement charge alors jai pas eu le temps ce soir je les mets promit
                        1998 s70 n/a

Commentaire

Hey, as-tu eu la chance de prendre des photos?

Commentaire

ouais mais jessaye encore de les mettres sur le site ....
                            1998 s70 n/a

Commentaire

Hydra

ouais mais jessaye encore de les mettres sur le site ....
                              COMBIEN TU DEMANDE POUR TES MAGS HYDRA 16' UN BON PRIX JE PEUX EN AVOIR A 150$TOP CLEAN MAIS IL SON A TROIS RIVIERES ET CA ME TENTE PAS DE DESCENDRE....

Commentaire

Chargement...
                              X