Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler: Body kit SE pour 700/900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Feeler: Body kit SE pour 700/900

J'ai récemment fait l'acquisition d'un body kit provenant d'une 740 SE 1991 noir. J'ai en ma possessions les 4 morceaux; bumper avant, bumper arrière et les deux jupes. Je voulais l'installer sur mon auto au départ, mais je trouve vraiment que c'est un kit qui va à merveille à une 740.

Conditions:
    Les jupes sont "sandblaster" par la route derrière la roue avant et devant la roue arrière, à l'endroit exact ou il devrait y avoir du gravelguard. Leur conditions générales est impressionante, aucune craque, aucun morceau manquant. Bref elles ont besoin d'être repeinturé, comme tout les morceaux du kit.

Le bumper arrière n'a qu'un seul défaut, il y a une partie de plastique qui manque la ou il devrait avoir la sortie d'exhaust. C'est plutot facile à réparer selon moi mais je n'ai pas le bout de plastique qui manque.

Le bumper avant est le plus magané avec ses 2 défaut: Il est craqué sur 1"½ de long dans le coin droit en bas completement mais aucun morceau manquant. Le genre de craque qu'on fait en entrant un peu vite dans un entré de cour. Il a aussi une "notch" sur le coin droit, creuse d'environ 1 mm et de la grosseur d'un 10cent. Les fogs sont inutilisable, malheureusement.

Si quelqu'un montre de l'intéret, je vais aller prendre des photos. J'en demande un maigre 150$ parce que si je l'ai encore au printemps je vais avoir de la misère à ne pas l'installer...

Voici un kit SE, pour ceux qui ne sont pas familier.

Chigga's car...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

A la place de remettre un plastic cover, l'aquéreur n'a qu'à mettre son char double exauss!

Commentaire

WOW, ca donne un super look
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par VE2_ZYC Voir le message
        A la place de remettre un plastic cover, l'aquéreur n'a qu'à mettre son char double exauss!
        ya pas de trou d'exhaust sur ce bumper la ! le morceau qui manque ....ben c'est un morceau qui manque !

je vais regarder mes finances parce que ça me tente en @?!#*!@# de l'acheter ( ok j'ai pas de 740 , mais le jour viendras )

et c'est rare ce modele la !
        S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
          ya pas de trou d'exhaust sur ce bumper la ! le morceau qui manque ....ben c'est un morceau qui manque !

je vais regarder mes finances parce que ça me tente en @?!#*!@# de l'acheter ( ok j'ai pas de 740 , mais le jour viendras )

et c'est rare ce modele la !
          Okk! Entk je l'ai vue vite vite et pour le prix je crois que ça vaut vraiiiiment la peine!

Commentaire

La seule condition qui pencherait pour que j'aille une 740 serait ce kit! ...ou qu'elle me soit donnée bien sûr
            Franchement, sur les 740 rescentes, ce kit est vraiment nice!
            Et sur une 940, ca doit être pas mal non plus! T'es sûr que tu ne veux pas l'installer plutot que de te faire juste un petit 150$? Comme ca, elle aurait l'air moins stock, son look extérieur irait vraiment bien avec son moteur et son intérieur! En tout cas, beau kit!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

a ce prix la je te le prends

Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                La seule condition qui pencherait pour que j'aille une 740 serait ce kit! ...ou qu'elle me soit donnée bien sûr
                Franchement, sur les 740 rescentes, ce kit est vraiment nice!
                Et sur une 940, ca doit être pas mal non plus! T'es sûr que tu ne veux pas l'installer plutot que de te faire juste un petit 150$? Comme ca, elle aurait l'air moins stock, son look extérieur irait vraiment bien avec son moteur et son intérieur! En tout cas, beau kit!

+1 je suis entièrement d'accord
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Est-ce que c'est livre a ce prix

j'aimerais bien voir des photos pour me donner une idée de la conditions générales du kit...

pour les cages ça va aller au printemps - manque de temps pour règler les derniers détails avant de l'envoyer au remisage
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Bon bon bon. Léger updtate. Je ne m'attendais jamais à avoir un si grand intéret pour le kit, je monte donc le prix à 500$!

Non c'est des farces Par contre, j'ai décidé de garder le bumper avant. Le prix reste quand même à 150$, qui est très raisonable selon moi.
                    NativeJesus got first dibs car il a été le premier à me contacter.
                    Joe90 est deuxième si Jeezus ne le prend pas et,
                    Franks60 en troisième.

Voici les photos:

Le défaut du bumper arrière:

Dernière modification par Roger-Dee, 08 décembre 2008, 19h17.
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

OK - J'attends de tes nouvelles...

Commentaire

Est-ce que tu t'es donner comme mission de possédé tout les kit SE disponible au quebec :P J'en parle avec Sam et je te reviens la dessus. Je vais continuer de garder l'oeil ouvert au cas ou j'en verrais passer un autre set, c'est plutot une chance selon moi.

Est-ce qu'ils sont dans un bon était ceux sur tes autres voitures? Moi je veux absolument les side "aero" et on verra bien pour le bumper arrière.
                        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Est-ce que tu t'es donner comme mission de possédé tout les kit SE disponible au quebec ...

Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

j'ai commencer par tout les SE que je vois

pis la ca dégénère

ma blonde a peur de 'm'envoyer au dépanneur au cas ou j'achèterais une 740 en chemin..

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
                              j'ai commencer par tout les SE que je vois

pis la ca dégénère

ma blonde a peur de 'm'envoyer au dépanneur au cas ou j'achèterais une 740 en chemin..
                              Hahaha, mort de rire!
                              Change contre change contre un set de coil 0ver ?!
                              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Chargement...
                              X