le moteur du Monte-glace avant gauche (chauffeur), et arrière gauche.
MERCI
salut, juste une petite précision: si tu sais que tes moteurs de vitre sont foutus, pas de problemes changes les, mais si tu n'Es pas sur, tres souvent les problemes de monte vitre sont dus a la switch des vitres ( sur portiere conducteur)
Si tu n'Es pas sur, essaye ou demande a quelqu'un de tester ta switch avec une autre qui fonctionne, tres souvent cela regle le probleme.
sinon, je pense avoir quelques moteurs , je devrais vérifier.
tiens moi au courant
salut, juste une petite précision: si tu sais que tes moteurs de vitre sont foutus, pas de problemes changes les, mais si tu n'Es pas sur, tres souvent les problemes de monte vitre sont dus a la switch des vitres ( sur portiere conducteur)
Si tu n'Es pas sur, essaye ou demande a quelqu'un de tester ta switch avec une autre qui fonctionne, tres souvent cela regle le probleme.
sinon, je pense avoir quelques moteurs , je devrais vérifier.
tiens moi au courant
bonne journée
D'ailleurs, concernant les switches, il est facile de les enlever, de les ouvrir et de les nettoyer. 1 fois sur 2 ça règle le problème au nbiveau de la switche. Sinon, il faut la remplacer.
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire