Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche B230F ou head gasket kit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche B230F ou head gasket kit

Bonjour je vien de m'acheter une volvo 240 dl auto et en la descendant chez moi jai sauter le gasket de tete donc je cherche sois un moteur au complet car le mien a 305000km ou un kit de gasket en bonne état... merci et j'attend de vos nouvelles...
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Fcp groton, environ 60$ pour le kit, dans ta cour en moin d'une semaine.
    Ton moteur est probablement encore bon, jette un oeil au cylindre lorsque la tête sera levé. Si tu ne sais pas comment vérifier l'usure, prend des photos.

www.fcpgroton.com
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

moteur complet pour 125$ !!! c'est pas chere!

Commentaire

Pourquoi ça saute tout le temps le gasket de tête, c'est une faiblesse des bocs rouge?
        j'ai jamais vu personne sauter ça sur le forum volvo France, et moi du temps de ma 740 4cyl j'ai jamais sauté ça non plus
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
          Pourquoi ça saute tout le temps le gasket de tête, c'est une faiblesse des bocs rouge?
          j'ai jamais vu personne sauter ça sur le forum volvo France, et moi du temps de ma 740 4cyl j'ai jamais sauté ça non plus
          Je crois que les moteurs en europe et en amérique, ne sont pas monté selon les mêmes standards. C'est un amis mécanicien de l'ex-yougoslavie qui m'a parlé de ça.

Commentaire

les 2 raisons principales pour faire saute le gasket de tête :

surchauffe

overboost.
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
            X