Oui toute les 700 sont identique sur le deuxieme drive-shaft, celui le plus près du différentiel. Celui d'une 940 ne fitera pas à cause d'un "coating" sur les splines du driveshaft. Mais je ne comprend pas comment on peut avoir besoin d'un drive shaft, un U-joint de fini?
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
La section (flange à 4 trou) qui se prend sur le différentiel est universelle à toute 200/700/900. Tu en trouvera aussi une sur les automatique, directement à la sortir de la transmission.
L'autre partie du drive-shaft est identique sur les 700 et 900, seulement les spline sont différent mais tu peux réinstaller les tiens sur un autre shaft. Si tu n'as pas de DS de spare ou de char pour les pièces ça ne s'applique pas tout à fait à toi...
Les 700 se font vieille, tu devrais te trouver un drive-shaft asser facilement dans une cour à scrap, et c'est pas mal plus rapide de le changer pour un autre que de jouer avec les U-joint.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Trouve toi un driveshaft arrière au complet. Idéalement d'une 740/760. Si tu en trouve un d'une 940 (le hasard, on sait jamais) switch la partie avec les spline de ton vieux dessus. Prend quand même la peine de regarder si ça fite avant de le switcher.
C'est tout
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
moi aussi j'en ai un ...je suis a Verdun/Montreall
514-962-1419
j'ai aussi un diff au complet avec locker d'origine d'une 740 SE 1991
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Commentaire